LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elboy a écrit:
Il est clair qu'on l'a cherché ... Ange

Une de ses meilleurs bêtises :

J'ai placé une pièce de 1€ pour l'échelle mais je trouve que ça ne rend pas à l'avenant.
On peut pratiquement y mettre le poing.

Laure a écrit:
PTDR Z'avez rien compris, ce n'est pas une bêtise mais de l'ART !

Nous sommes nombreux à avoir connu ce genre de mésavantures (ou plutôt d'art créatif animal)... alors lâchez-vous et montrez-nous leurs plus beaux exploits !

Laugh Laugh Laugh
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur Répondre en citant

Télécommande new design by Cochise

Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur Répondre en citant

La fameuse 
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur Répondre en citant

Tiens çà aurait pu faire l'objet d'un concours photos çà. Mr. Green
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur Répondre en citant

Exact, mais en attendant madame l'admin', tu ne me feras pas croire qu'entre Cheitan et Only, il n'y a jamais eu de petite tentative de design canin chez toi... Mr. Green

Alors au boulot ! Siffle
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur Répondre en citant

Il y a bien une fois où Cheitan m'a redécoré l'appart' avec des papillotes de papier sopalin éparpillées un peu partout...
Mais j'ai pas de photos, désolée.

Ceci dit, à côté du mur çà pèse pas lourd.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur Répondre en citant

Django est un pro de la bêtise dans son genre... vivement les photos  Happy
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur Répondre en citant

Pour les télécommandes, il en a déjà mangé 3 (une fois celle de la TV = 50€ et deux fois celle du disque dur multimédia = 15€ x 2) mais au moins maintenant, on n'oublie plus de les retirer du canapé. Rires
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur Répondre en citant

Elboy a écrit:
Pour les télécommandes, il en deja mangé 3 (une fois celle de la TV = 50€ et deux fois celle du disque dur multimédia = 15€ x 2) mais au moins maintenant, on oublie plus de les retirer du canapé

Morale : Bien choisir le nom de son chien  Oups pardon  Et lui en donner un d'ange  Ange
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur Répondre en citant

Un ange qui commence par "E'' : "Eiahel", par exemple Siffle
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur Répondre en citant

Je suis en cure pour 3 semaines, j'ai donc du laisser Floppy à mon père, la location où je suis n'accepte pas les animaux...

Floppy n'a jamais rien abîmé encore, juste quelques petits bouts de papier trouvé par ci par la mais rarement, il joue habituellement avec ses jouets, et cette nuit, au bout de 10 jours paf ! il a attaqué une chaussure... ça me perturbe et je vous avoue que ça m'embêterait qu'il devienne destructeur. J'ai 4 chats aussi, je me doute qu'on a pas des animaux sans risques, d’ailleurs y m'en font tous voir, avec leurs griffes, mais un chien ça peut être carrément destructeur quand je vois les photos et j'ai la trouille de ne pas réussir à le corriger...
j'espere que ça va lui passer... Sad
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur Répondre en citant

Elboy a écrit:
mais au moins maintenant, on n'oublie plus de les retirer du canapé

Tu m'étonnes...

@ioupie : Non à mon avis c'est un accident de parcours. Happy
Si Floppy n'a jamais été destructeur et si tu ne changes pas vos habitudes, il n'y a pas de raisons qu'il le devienne...
Elboy
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur Répondre en citant

@ioupie : Il n'y a pas de raison de t'inquiéter le mur, c'est impressionnant mais ce n'est pas grave, un bon coup d'enduit & de peinture et on n'en parle plus, les télécommandes on les range et voilà.
Elboy ne s'est absolument jamais attaqué aux meubles ou à l'ordi ou ...  (je me rappelle avoir lu ce genre de chose avec des chiens plus gros), là je pense que je le prendrais vraiment mal.
Une fois il a mordillé un très bel escarpin Guess, j'avoue que ça m'a un peu agacé Fire  
Mais pour les chaussures, c'est pareil lorsque je pars travailler aucune ne traîne par terre.
En fait, je pourrais faire un slogan, "adopter un BT et votre maison sera bien rangée ..." Yahoo ! Super content.
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur Répondre en citant

Elboy a écrit:
En fait, je pourrais faire un slogan, "adopter un BT et votre maison sera bien rangée ..."

Bien dit ! PTDR
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur Répondre en citant

Je connais un éducateur qui avait deux chiens, un jeune et un vieux. Le vieux est mort il y a un mois. Depuis, le jeune chien fait quelques bêtises, comme ronger des chaussures. L'éducateur fait rien de particulier (à part ranger ses chaussures). Aucune remontrance. Il pense que ça passera tout seul.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Quand nos bêtes "remasterisent" notre intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com