LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
1000 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: 1000 !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est le nombre de jours depuis le début de notre histoire, à Olivier et moi.

Je voudrais en profiter pour te dire à quel point je t'aime, mon mari.  Wub Wub Wub Wub

Je n'aurais pas pu rêver mieux comme époux, ni comme maître pour Cochise (même si tu le traites de p'tit con)  Laugh

Quant à vous, membres du forum, vous avez assisté à notre histoire depuis le début et je voulais vous dire que je vous aime aussi.  Baiser volant Baiser volant Baiser volant
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: 1000 !!! Répondre en citant

Bravo Bravo   Baiser volant
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: 1000!!! Répondre en citant

Yahoo ! Super content.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: 1000 !!! Répondre en citant

Ba ça tombe bien parce que nous aussi Pascale 

Longue vie à vous deux Bravo
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 04:30 (2011)    Sujet du message: 1000 !!! Répondre en citant

Offre rose Offre rose une rose pour chacun de vous ! Je vous souhaite que du bonheur (avec le p'tit con). Tongue
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:48 (2011)    Sujet du message: 1000 !!! Répondre en citant

C'est la semaine des chiffres ronds ; 1000 jours, 3000 messages...
Puppy causeur
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: Sujet du message: 1000 !!! Répondre en citant

Bonjour à Tous

Geneviève se joint à moi pour te (re) dire combien vous compter pour nous tous les trois . Nous vous souhaitons le plus grand bonheur et le plus longtemps possible. 
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: 1000 !!! Répondre en citant

Merci à tous (Joël : même chose pareille Wub Wub Wub )

J'ai réalisé que je suis parmi vous depuis plus de trois ans, pas toujours au quotidien mais presque.

Cochise est mon porte-bonheur : depuis qu'il partage ma vie, celle-ci a profondément changé (en bien) et même si parfois quelques chagrins viennent l'obscurcir, je suis totalement sortie du tunnel.

Vous y êtes pour quelque chose, car le forum est immuable, toujours là.
Dès qu'on a un coup de blues, on se connecte et... on se change les idées, il y a toujours un bon mot pour nous faire rire (Hein Muriel ? Laugh ), toujours quelqu'un qui répond présent à l'appel, des jeux pour nous faire cogiter... ou de belles photos pour rêver.

Il paraît qu'il faut toujours dire aux gens qu'on les aime tant qu'on est encore là, parce qu'on ne sait jamais si le lendemain on pourra.

Alors merci à vous tous pour le bonheur que vous me procurez, merci d'être là, et merci d'être vous.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: 1000 !!! Répondre en citant

Offre rose  Merci Pascale, tu écris merveilleusement bien.

Baiser volant  Que vos 1000 jours de bonheur se transforment en 100'000 Baiser volant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: 1000 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com