LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Cheitan et Cuzco, des frangins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: Cheitan et Cuzco, des frangins ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheitan et Cuzco ont la même maman ? Confused

EDIT = je viens d'aller vérifier dans les étalons, effectivement "Un certain look d'enfer" est leur maman à tous les deux, mais Cheitan est né en février et Cuzco en octobre.

Je savais bien qu'ils étaient de la même année et du même éleveur mais pas de la même portée ; C'est juste que je ne savais pas qu'Unik avait eu deux portées dans l'année. Oups pardon
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Cheitan et Cuzco, des frangins ? Répondre en citant

Et du coup, Cheitan est le demi-frère du demi-frère de Cochise
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Cheitan et Cuzco, des frangins ? Répondre en citant

Ewylan a écrit:
Cheitan et Cuzco ont la même maman ?
EDIT = je viens d'aller vérifier dans les étalons, effectivement "Un certain look d'enfer" est leur maman a tous les deux, mais Cheitan est né en février et Cuzco en octobre.
Je savais bien qu'ils étaient de la même année et du même éleveur mais pas de la même portée ; C'est juste que je ne savais pas qu'Unik avait eu deux portées dans l'année.

En 2007 effectivement Unik avait eu sa premiére et sa deuxiéme portée .
En 2006 à trois ans elle était restée vide . Donc lors de son année de quatre ans elle a eu une premiére portée en Février et une deuxiéme en Octobre ensuite elle a eu sa troisiéme et derniére portée en Mai 2009 . C'est d'ailleurs la seule fois, à la maison, où l'une de mes femelles a élevé une portée née d'une saillie lors de deux chaleurs successives .
Je ne viens pas me justifier mais hors cas particulier faire saillir une femelle plusieurs fois de suite c'est quelque chose que je déteste et encore plus si la femelle a été mise à la reproduction jeune ou extrémement jeune .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Cheitan et Cuzco, des frangins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com