LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Budoc et les chats suite des mésaventures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les chats perdront Budoc. Les relations semblaient un peu apaisées avec les chats du voisinage, à ma grande satisfaction, lorsque hier, il s'est lancé dans une course poursuite dans les broussailles devant une falaise qui surplombe la mer. Et il a disparu..et plus un bruit...
Je suis descendue, j'ai longé la route au bas de la falaise et à un moment,j'ai vu un filet de terre et quelques pierres qui coulaient de la paroi. Il ne répondait pas lorsque je l'appelais, mais à chaque fois il y avait de la terre et des pierres qui descendaient.
Un jeune homme très sympa et aussi très sportif qui passait par là, a escaladé la falaise pour aller voir dans les broussailles. Il l'a trouvé emprisonné dans les ronces et les branchages. Il a eu beaucoup mal à le sortir de là et à le descendre.
Je me dis que si Budoc avait été destiné à être chien de chasse, il n'aurait pas fait de vieux os, téméraire comme il est...Je me demande aussi si c'est une particularité du BT de ne pas aboyer pour signaler sa présence lorsqu'il est en mauvaise posture ou si c'est propre à lui. A chaque fois, il attend calmement, confiant en ses maîtres pour le retrouver. Mais on n'aura peut-être pas toujours autant de chance!
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures Répondre en citant

Punaise, il a eu de la chance 
Comme tu dis, il est téméraire ton Budoc ! Quant à l'aboiement, ça se travaille. C'est l'un des problèmes aux brousaillages avec les borders. Il aboient pas toujours quand il faut. Ils préfèrent réserver ça aux personnes qui viennent à la maison.

Bref, j'espère qu'il aura retenu la leçon... même pô sur en plus !
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures Répondre en citant

Tu as du avoir peur avant qu'il ne soit localisé. triste  Heureusement que Spiderman était là. 
C'est vraiment un problème ces chats ! Budoc les aime trop.
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures Répondre en citant

C'est dangereux la Bretagne.... et les chats aussi
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures Répondre en citant

Au fait, pas de photo de spiderman en action, avec ses beaux muscles, son collant bien moulant... partout... ? 
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures Répondre en citant

Spiderman volant au dessus de la falaise avec Budoc dans les bras
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures Répondre en citant

Maintenant, je peux en rire Smile , mais aujourd'hui il a fait toute la promenade en laisse!
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures Répondre en citant

Tu as du avoir très peur !

Budoc a beaucoup de chance de ne pas avoir chuté et d'avoir été récupéré par un gentil jeune homme.

Sacré Budoc, instinct de chasse quand tu nous tiens !

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures Répondre en citant

ces borders j'vous jure!
rangoonn
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures Répondre en citant

Oh la la j'ai jamais été tranquille en me baladant sur les falaises ! bon heureusement tout s'est bien terminé !
Un ballade au Stang Alar c'est pas moins dangereux ??
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures Répondre en citant

Quelle chance il a eu !  Ange  Quelle frousse tu as du avoir!
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures Répondre en citant

quelle histoire !  Une chance que le sportif passait par là.  T'en as profité pour lui prendre son numéro de téléphone, au moins  Siffle

je viens de voir Elboy avec une clochette.  Ça serait une idée pour Budoc ça !  à défaut de le retenir, tu pourrais l'entendre.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures Répondre en citant

C'est vrai. la clochette serait pas mal pour le localiser tant qu'il est en mouvement. Tu as eu bien de la chance de trouver ce dévoué sportif !

Une fois Byba a fait tomber des planches en cherchant un rat et s'est trouvée barricadée. Elle a attendu tout un après-midi derrière ses planches. Comme on ne la trouvait pas dans le jardin, on était partis à sa recherche dans le village. En nous entendant rentrer elle s'est mise aboyer, mais dès qu'on approchait, elle se taisait à nouveau. Pas facile à localiser ! Mort de chaud
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures Répondre en citant

Le téléphone du sportif, Sylvie, fallait pas abuser. J'étais déjà si contente de retrouver mon chien   Yahoo ! Super content.    et puis,les âges ne concordaient pas vraiment vraiment Wink .   La clochette, j'y ai pensé aussi en voyant la photo d'Elboy. A essayer!
J'ai l'impression que les chiens, certains BT comme le mien en tout cas pensent qu'on les a  repéré lorsque eux savent qu'on est proche. Alors ils n'aboient pas. Ils attendent stoïques!
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:46 (2012)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures Répondre en citant

Budoc et les chats,une histoire sans fin.
 Hier, en arrivant dans le jardin public, nous pensant en lieu sûr, je lui enlève sa laisse. Et il disparaît, je n'ai rien vu, rien entendu.... Je l'appelle... et j'entends des cris venant d'une des maisons qui bordent le parc  "il est chez moi, il court après mon chat 
Je vois le chat qui sort sur la terrasse, Budoc à ses trousses. Ils rentrent à nouveau dans la maison et c'est la cavalcade dans les escaliers.... Puis le chat ayant trouvé un abri sûr, Budoc a daigné venir me retrouver. Et tout ça devant les yeux du chien de la propriétaire qui n'est pas intervenu, comme lui même court après les autres chats, il avait l'air de trouver normal qu'on vienne chez lui courir après le sien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: Budoc et les chats suite des mésaventures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com