LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
A LIRE avant de poster une photo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: A LIRE avant de poster une photo ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un petit guide illustré qui explique comment insérer une image dans un message  Wink  :

1) Cliquez sur le lien "Envoyer une image" juste en dessous de la zone de texte.
Vous devriez voir apparaitre le formulaire d’envoi d’images.

2) Cliquez sur le bouton "Parcourir" pour ouvrir la fenêtre de sélection de la photo à envoyer.

3) Sélectionnez l'image sur votre disque dur et validez.

4) Le nom du fichier selectionné apparait maintenant à coté du bouton "Parcourir".
A "Redimensionnez l'image", sélectionnez "640x480 (Forums)"

5) Cliquez sur "Envoyer". Un petit signe se met à tourner, l'image charge. Une fois qu'elle est chargée, deux lignes de code apparaissent.

6) Selectionnez en totalité le deuxième code (celui d'en bas).

7) Faites un clic droit de la souris et sélectionnez "Copier" (il est également possible de faire CTRL+C pour copier une fois que le code est sélectionné)

8) Dans la zone de texte, faites un clic droit de la souris et sélectionnez "Coller" (il est également possible de faire CTRL+V pour coller)

9) Le code est en totalité dans la zone de texte, la photo est insérée.
Validez le message et c'est fini.  Very Happy

Bon, maintenant... c'est INTERROGATION ECRITE !!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: A LIRE avant de poster une photo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com