LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brigitte
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Affixe : GLEN MARA
Statut : Professionnel
SIRET : 507 170 078 00011

Le père : Borderhouse Jamaica Ron
(Ch. Redgate’s Forest Phantom x Ch. Borderhouse Xantipe)
Puce : 208206020041575
LOF : DK16589/2007

La Mère : Glen Mara Coco Chanel
(Ch. Subterram Hot Dog x Glen Mara Viva la Vida)
Puce : 250269500417601
LOF 2740

Date de naissance : 3 avril 2011
Nombre de chiots de la portée : 1 mâle red grizzle
Disponible à partir du 15 juin 2011

Photo du chiot :

Dernière édition par Brigitte le Lun 4 Avr - 20:10 (2011); édité 1 fois
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel Répondre en citant

Brigitte, peux-tu m'éclairer ? je croyais que ta portée c'était HOT DOG le père ???

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel Répondre en citant

Hot Dog c'est le père de Chanel, alors consanguinité oui pas si rapprochée quand même. Wink

L'autre portée c'est Viva La Vida la maman de Rusty qui a eu des bébés, c'est sûrement avec celle la que tu confonds.... mais le papa c'est pas Hot Dog non plus...
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel Répondre en citant

Ah oui c'étaient les frères de Rusty par la maman puisque je t'ai dit que c'étaient ses frères et non ses demi-frères !!! Comment fais-tu pour ne pas t'y perdre ?

Mais si tu as eu 2 portées en même temps, et que tu ne me parles que d'une, y'a de quoi se mélanger les pinceaux !

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel Répondre en citant

Bienvenue à ce fils unique. Okay

Une petite photo du bébé pour l'annonce stp ?
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel Répondre en citant

et elle n'a eu qu'un bébé alors ?

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel Répondre en citant

Lis l'annonce jusqu'au bout : Nombre de chiot : 1 red grizzle Wink
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel Répondre en citant

Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel Répondre en citant

juliette a écrit:
Lis l'annonce jusqu'au bout : Nombre de chiot : 1 red grizzle

ouais, ben j'avais pas vu ! quand t'auras mon âge on verra !

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel Répondre en citant

Je ne saurais pas utiliser les voitures volantes. Tongue

Elle est super jolie cette photo Brigitte. Wub
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel Répondre en citant

et ben moi je saurais, na !! pendant que tu trimeras au boulot, moi j'aurais tout mon temps pour apprendre à les conduire ces voitures volantes !!! Rires

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: (Borderhouse jamaica ron x Glen Mara Coco Chanel Répondre en citant

Le bébé va bien profiter
Brigitte
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel Répondre en citant

ah ça oui, déja qu'il faisait 265 gr à la naissance, 24 heures après il fait déja 295gr, habituellement ils perdent un peu lui il a pris 30Gr
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel Répondre en citant

il est tout seul, et il a réussi à être plus petit que Esprit d'Equipe ??? (270 gr si mes souvenirs sont bons)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel Répondre en citant

Et oui mais Viva a toujours eu le record des éléphants Tongue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Borderhouse Jamaica Ron x Glen Mara Coco Chanel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com