LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Saint-Gall, 14-15 mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: Saint-Gall, 14-15 mai 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous va à l'expo de St-Gall ? Ou y a déjà été
Est-ce que vous savez si les visiteurs peuvent rentrer avec leur chien, comme à l'expo de Fribourg?

Je vais y aller, en tant que visiteur, j'espère avec Funny. Si jamais je viendrais faire un petit coucou si vous y êtes  Smile
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: Saint-Gall, 14-15 mai 2011 Répondre en citant

St Gall n'est pas sur nos tablettes et je n'y suis jamais allé .

Notre programme d'expo : pour Dior, Monaco et Martigues.
Aujourd'hui il faut que j'engage Dior au Championnat de France et à la Mondiale ainsi que Boogie à la Mondiale (dernier jour demain avant une nouvelle augmentation des tarifs d'engagement).
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Saint-Gall, 14-15 mai 2011 Répondre en citant

Bon finalement j'ai inscrit le poilu, vu que de toute facon je dois prendre la voiture pour y aller, autant le présenter Wink  J'y prendrais gout vous pensez ? Happy
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Saint-Gall, 14-15 mai 2011 Répondre en citant

pas possible d'aller à St Gall car je serai à Grenoble à la meme date, mais j'y serai bien allée, car une de mes petites Borders, vivant dans les Grisons y sera présentée pour la 1ere fois avec son copain Otterhound.

Par le passé, je suis souvent allée à St Gall, une belle expo (mieux que Lausanne, où les halls sont souvent beaucoup trop petits)
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Saint-Gall, 14-15 mai 2011 Répondre en citant

C'est quoi son nom ? j'essaierai d'aller voir les jugements si ce n'est pas en même temps que mon monstre. Ca m'etonnerait car les basenjis sont souvent en fin de liste des jugements
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:22 (2011)    Sujet du message: Saint-Gall, 14-15 mai 2011 Répondre en citant

Elle s'appelle Glen Mara Ella , ses parents Borderhouse Jamaica Ron x Ch. RBedst Fantasia et sa propriétaire est Ingrid Lindtsedt, elle sera facile à reperer elle aura la border et aussi 1 Otterhound et ce dernier est plutot rare.

les voici :

Ella

Ella et Chess l'Otterhound (au premier plan) , Glendan le Deerhound ne sera pas la , Chess est encore un bébé

Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: Saint-Gall,14-15 Mai 2011 Répondre en citant

Belle B.T avec l'Otterhound le grand chasseur de loutre
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Saint-Gall, 14-15 mai 2011 Répondre en citant

Bonne chance Juju  Okay
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Saint-Gall, 14-15 mai 2011 Répondre en citant

Merci Mumu  Blush
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: Saint-Gall, 14-15 mai 2011 Répondre en citant

Résultat de Funny: 1e TB. Reproches: dos un peu trop long, dos pas assez solide (pas trop compris, car lorsqu'il trotte justement son dos est bien solide) et pas assez bien posé sur ses coussinets arrières (pas compris pourquoi non plus).

J'ai également vu l'éleveuse de Funny, ca m'a fait très plaisir et elle était vraiment contente de revoir Funny et surtout qu'il ait fini par atterrir chez moi ! Elle avait également pris deux chiots avec elle, elles sont adorables. J'aurais tellement aimé avoir Funny à cet age  Wub
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: Saint-Gall, 14-15 mai 2011 Répondre en citant

Yahoo ! Super content. FÉLICITATIONS !

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:47 (2011)    Sujet du message: Saint-Gall, 14-15 mai 2011 Répondre en citant

Yessss 
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Saint-Gall, 14-15 mai 2011 Répondre en citant

Danse1
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Saint-Gall, 14-15 mai 2011 Répondre en citant

Merci !

De toute façon, quoi qu'il arrive, c'est le plus beau et je suis super contente de lui et de son comportement en expo, il est admirable de sagesse!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Saint-Gall, 14-15 mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com