LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Luxembourg demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oriel
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: Luxembourg demain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Est ce que quelqu'un qui a déjà fait l'Expo de Luxembourg pourra me dire comment est l'organisation de l'arrivée et parking des exposants ?
Est ce qu'il faut arriver à 7 heures pour espérer trouver une emplacement ? ( comme à Lausanne..)
Merci pour vos conseils 
Oriel
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: Luxembourg demain Répondre en citant

Je n'ai jamais pu y aller, donc je ne peux pas te répondre. Annie, Brigitte ou Gilbert pourront te le dire.
Bon voyage et bonne chance !
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: Luxembourg demain Répondre en citant

Je suis allé plusieurs fois exposer au Luxembourg mais il y a longtemps.
J'ai le souvenir de grands parkings , proches du hall d'exposition.
Oriel
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Luxembourg demain Répondre en citant

Merci Gilbert ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Luxembourg demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com