LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Pourquoi un élevage en copropriété ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Pourquoi un élevage en copropriété ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse a écrit:
J'ai tous mes borders en copropriété avec Katharina Round. Nous sommes amis depuis plus de trente ans. Toutes mes femelles mettent bas chez elle, elle toilette (très bien) tout le monde et les a beaucoup sorti en expo.

C'est quoi l'avantage d'avoir un élevage en copropriété ?
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Pourquoi un élevage en copropriété ? Répondre en citant

Pour la maison c'est une obligation : Katharina est juge, elle a beaucoup présenté nos borders en exposition et le réglement interdit à un juge de présenter des chiens ne lui appartenant pas.

Assez souvent des males sont en copropriété car ce sont des étalons qui peuvent servir pour saillir les femelles de leurs co-propriétaires respectifs. Celà peut arriver aussi pour des femelles.

Certains chiens d'expos coutent une fortune à l'achat et plusieurs personnes peuvent s'unir pour les acquérir.
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Pourquoi un élevage en copropriété ? Répondre en citant

Je comprends encore moins...  Confused "Un juge ne peut présenter un chien qui ne lui appartient pas", ça devrait pas être l'inverse ? sinon, il y a risque de conflit d'intérêt ou de partialité.
Attends, je pense que je viens de saisir la différence. Elle peut présenter un chien lui appartenant mais pas le juger, c'est çà ?

Et sans vouloir être indiscrète si tu ne désires pas répondre ce sera ok, mais quand tu dis que certains chiens coutent une fortune, ça peut aller jusqu'à combien pour un border ?
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Pourquoi un élevage en copropriété ? Répondre en citant

Katharina juge souvent maintenant et je n'ai pas le droit de lui présenter ou de lui faire présenter nos chiens.
Je n'ai pas d'exemple de prix de borders vendus très chers mais en scottish ou westie j'ai vu des chiens vendus dix ou quinze mille euros et dans certaines races cela monte encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Pourquoi un élevage en copropriété ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com