LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Promenade Land Art dans le puy de dôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Promenade Land Art dans le puy de dôme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui, 21° au thermomètre, l'après-midi de libre et il m'en faut pas plus pour aller explorer ma région.
A un quart d'heure de chez moi, je découvre un sentier atypique où l'art est mélangé à la nature.

Au milieu d'une forêt de pierre...

kimuen
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Promenade Land Art dans le puy de dôme Répondre en citant

Etonnant ! Sais-tu qui a réalisé ces assemblages ? Est-ce qu'ils sont commentés ?
Dommage que c'est un peu loin, j'y serais bien allée m'y promener !
Sympas les photos, belle balade Okay
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Promenade Land Art dans le puy de dôme Répondre en citant

Le sculpteur s'appelle Gille Perez, les oeuvres d'art ne sont pas commentées, il faut même des fois sortir du chemin et aller les débusquer dans les sous-bois. Voici une adresse où il y a plus d'infos: http://www.lespierresquimarchent.fr/
kimuen
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Promenade Land Art dans le puy de dôme Répondre en citant

Merci du renseignement Okay
rangoonn
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Promenade Land Art dans le puy de dôme Répondre en citant

Ah j'adore, je note pour une future ballade !
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Promenade Land Art dans le puy de dôme Répondre en citant

très intéressant !  merci des photos
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Promenade Land Art dans le puy de dôme Répondre en citant

Wow impressionnant !
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Promenade Land Art dans le puy de dôme Répondre en citant

C'est super ca! J'aime beaucoup, dommage, trop loin ...
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: Promenade Land Art dans le puy de dôme Répondre en citant

N'hésitez pas si vous passez en Auvergne à me prévenir! La maison est grande et je serais ravie de vous accueillir et de vous faire visiter ma belle région!
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Promenade Land Art dans le puy de dôme Répondre en citant

Extra !  Okay
Et t'as vu Apolline, dans le lot, y'a même deux statues qui ressemblent à tes chiens Oups pardon
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:33 (2011)    Sujet du message: Promenade Land Art dans le puy de dôme Répondre en citant

Superbe, merci de la balade Okay
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Promenade Land Art dans le puy de dôme Répondre en citant

Oui, c'est très original et les chiens ont l'air d'apprécier. J'aime beaucoup celle avec les disques de pierre. Merci pour la balade.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Promenade Land Art dans le puy de dôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com