LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Cache anus (oui oui vous avez bien lu !)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vu ce soir sur 100% MAG (M6). J'ai hâte de lire vos commentaires... Rires

"Parce que nos chiens aussi ont le droit à leur intimité ! Les Américains ont inventé un nouveau gadget complètement loufoque pour nos toutous les plus prudes : un cache-anus fun et tendance ("Butt Covers" en anglais).

Non, vous ne rêvez pas. En voyant ces petits chiens à la queue en tire-bouchon, on s'est tous dit un jour que ce n'était pas très joli de voir leur derrière… Un Américain a donc trouvé La solution.

Le cache-anus, c'est une sorte de petite étiquette qui s'attache autour de la queue du cabot. Et il existe plusieurs motifs différents : en forme de fleur, de badge de shérif, de macaron ou même de sapin. Pour un résultat canon ! Mais pas super pratique. Car comment faire quand les chiens veulent faire leurs besoins? Et surtout, comment vont-ils faire pour se flairer le derrière, leur moyen de communication par excellence ? En effet, les glandes anales émettent des signaux précis tels que le sexe ou l'âge de leurs congénères... Bref, ces caches-anus sont rigolos mais surtout très inutiles...

Et si votre enfant se pose des questions concernant cette coutume canine un peu gênante, offrez-lui "Pourquoi les chiens reniflent-ils les derrières ?", un album joliment illustré qui leur apportera une réponse drôle et poétique..."

Si jamais certains d'entre vous sont intéressés (et au cas où vous ne me croiriez pas), c'est ici qu'ils sont en vente PTDR : http://www.etsy.com/listing/36574444/rear-gear-butt-covers-for-your-cat-and

En image, çà donne çà :

En mode "risques biologiques" Rires :

aurore
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !) Répondre en citant

Roooo la vache! Ils sont quand même vachement tordus ces américains!! !!!

Enfin, cette semaine dans le même style j'ai vu une "bande anti pipi" !!! oui oui, pour éviter au chien de marquer Non désolé

Visiter le site web du posteur
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !) Répondre en citant

Depuis le temps que les chiens s'exhibent, ils étaient temps qu’ils apprennent la pudeur. Il faudrait aussi interdire aux abeilles d’aller de fleur en fleur ; et, à propos de fleurs, c’est pas un peu dégueulasse tout ce pollen qui vole au vu de tout le monde. Cachez-moi vite tout ça… Rires
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !) Répondre en citant

Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !) Répondre en citant

J'ai vu aussi, c'est RIDICULE !!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage que le ridicule ne tue pas les auteurs d'objets aussi débiles.

mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !) Répondre en citant

Pfffffffffff.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !) Répondre en citant

Ils sont graves !  Il est fou    Oups pardon
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !) Répondre en citant

juliette a écrit:
Ils sont graves !

Tu as raison ils ne savent plus quoi inventer ! Je suis sidérée.
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !) Répondre en citant

Quand je vois que les américaines sont coincées du c** ou de la bouche dans leur propre vie sexuelle je plains leur maris... (contrairement à ce qu'on nous montre dans leurs feuilletons).
Je suis même pas étonnée de cette niaiserie. Siffle

Non mais franchement, et lors des chaleurs des chiennes ils vont mettre une fleur autour du chouchou de la chienne ou empêcher le pénis des mâles de s'allonger avec du Velcro aussi ??
Désolée si je choque certaines femmes ici par mes propos. Oups pardon
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !) Répondre en citant

Ici, les dames sont plus difficiles à choquer que les messieurs…
Il n’y a qu’à jeter un œil sur les nombreux posts où les sujets dérapent ; c’est un forum de femmes pleines d’humour.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !) Répondre en citant

C'est facile quelque part, on est nettement plus nombreuses que les hommes. Tongue

Mais c'est vrai qu'on se marre bien et peu nombreux sont ceux qui se prennent la tête.

Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !) Répondre en citant

A chaque fois que je relis ce topic je me marre...

J'imagine le p'tit effet que çà doit faire quand ils pètent.
Le top du top ce serait une petite pulvérisation automatique de "brise" après chaque émission odorante.

juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !) Répondre en citant

Siffle
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !) Répondre en citant

PTDR PTDR J'imagine la tête du chien tout surpris parce que le clapet s'est soulevé PTDR
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !) Répondre en citant

Remarquez, c'est pratique en cas de pose de caca : ça fait papier toilettes aussi Oups pardon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Cache anus (oui oui vous avez bien lu !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com