LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Easy, super journée à la mer.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un temps splendide, 20°, le rêve. On en profite pour aller faire courir la petite en baie d'Authie et sur la plage.

Des odeurs inhabituelles partout.

Courir dans les herbes.

La plage pour moi toute seule.

C'est le pied! Et les miens ne laisse même pas de traces.

kimuen
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer. Répondre en citant

C'est vrai que c'était une très belle journée pour aller à la mer, quel rêve ! Easy en a de la chance. Belles photos qui donnent envie d'en faire autant. En plus, la plage à marée basse immense et déserte, quel bonheur !
Easy n'a pas rencontré de collègues ?
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer. Répondre en citant

Non, pas de chiens à proximité. Juste au loin. Théoriquement les chiens sont interdits sur la plage mais quand il n'y a personne, on ne gène pas et c'est toléré. En plus nous avons toujours des sacs à crottes au cas où.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer. Répondre en citant

Quelle chance ! Cà fait plaisir de voir un ciel si bleu. Wub
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer. Répondre en citant

Qu'est-ce que j'aimerais avoir la plage proche pour y faire courir Funny (et moi par la même occasion !)

En tout cas ta puce a l'air de s'être éclatée  Wub
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 02:02 (2011)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer. Répondre en citant

On dirait le sud !  PTDR
Je sais qu'il fait meilleur chez toi que chez Cécile en ce moment... ça aurait été dommage de ne pas en profiter Okay
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer. Répondre en citant

le pied cette journée, veinards !

Visiter le site web du posteur
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer. Répondre en citant

Je veux déménager la-bas triste
aurore
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer. Répondre en citant

Klapoti a écrit:

On n'a pas la mer, mais on a la chance d'avoir le même ciel bleu en ce moment Oups pardon
C'est clair que ça donne TROOOP envie Wacko !!
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer. Répondre en citant

Les photos sont très belles! Je t'envie ce ciel bleu  Sorry
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer. Répondre en citant

aurore a écrit:
Klapoti a écrit:

On n'a pas la mer, mais on a la chance d'avoir le même ciel bleu en ce moment Oups pardon
C'est clair que ça donne TROOOP envie Wacko !!

Je finirais ma vie là-bas c'est clair et net Mmmm nan
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer. Répondre en citant

Pas de panique les filles! C'était une journée exceptionnelle et comme les vacances sont finies et que c'était un jour de semaine, il n'y avait personne, mais l'été il y a plein de monde et quand la mer est haute il y a beaucoup moins de place.   Ha ha! Je vous ai bien eues hein! Faut pas rêver non plus, nous sommes dans le nord de la France. Mais avec le climat qui change, on ne sait jamais. Peut-être que Muriel aura envie de remonter.  Tongue
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer. Répondre en citant

En tous cas pour ces jours, à nous le soleil et la douceur mais pluie et tempête pour le sud Siffle

Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer. Répondre en citant

Oui, c'est ce que je me disais. C'est bien de changer de camp de temps en temps.  Boude
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer. Répondre en citant

Et oui, pas toujours pour les mêmes le soleil! Et on l’apprécie d'autant plus qu'il est parfois(parfois seulement Smile ) absent . Tes photos Mariette donne envie de courir à la plage!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Easy, super journée à la mer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com