LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Nouvelle
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anniellios
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir je viens d'arriver sur votre forum et j'en suis ravie.
Suis propriétaire d'un border depuis six mois, il a 16 mois maintenant et voila la bordermania s'est installée. Il se nomme Ellios, très prochainement des photos. lol
Sinon nous sommes en Normandie Honfleur et nos balades préférées : la plage !
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Mais dis-nous en un peu plus... On est curieux. Ange
Comment as-tu découvert le Border Terrier ? D'où vient Ellios ? Il a peut-être de la famille ici.

Pour l'insertion de photos, un p'tit tuto très simple se trouve ici Okay : Comment insérer une image ?
L'équipe de modération t'aidera volontiers s'il y a un souci.
Lou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Happy

Ellios doit en effet avoir de la famille ici, puisque si je ne me trompe pas c'est un fils d'Alter Wink
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

On veut des photos et des détails sur Ellios  Wink
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:59 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  
ln
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:12 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum 
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

bienvenue parmi nous
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi et Ellios  Okay
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à vous deux sur le forum des fondus de Border.
Tu nous mets une photo d'Ellios ?  Smile
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

à toi et à Ellios. Il doit se régaler à courir sur la plage, vivement les photos.

Visiter le site web du posteur
anniellios
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Voici ma trombine, comme je vous l'ai dit j'ai 16 mois une histoire pas facile. Je suis en effet le fils d'Alter et ai vecu la meme chose.
Maintenant tout va bien, j'ai une copine, Doune, berger australien et Caprice, le chat. Avec eux deux je suis aux anges. maman monte à cheval et maintenant suivi de Doune, qui veille sur moi, je l'accompagne.

Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Il est beau Ellios  Wub Wub Wub Wub

Merci Annie.  Smile
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

c'est le fils d'Alter ????? J'ignorais qu'Alter avait un fils avec lui là-bas !!! Mon Dieu ! Nous, nous avons récupéré Finette, copine de galère d'Alter et d'Ellios ! Et qui est la maman d'Ellios ??

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Sinon comment j'ai découvert le border ? Et bien je cherchais un chien qui me corresponde je bouge beaucoup (balade cheval )!! Je souhaitais un petit chien pour qu'il m'accompagne !!
J'ai feuilleté les revues et j'en passe puis je suis tombée sur la frimousse de cette race (en photo). Okay
Mais je ne trouvais pas plus que çà; en plus mon mari me freinait car il voulait un berger australien, il n'appréciait guère les petites races. Wink Donc Doune berger australien est rentré dans notre vie depuis plus de 2 ans mais je n'arrivais pas à me résoudre même si j'adore ma chienne et puis la vie a fait que petit Ellios arrive.
Opération sauvetage, fallait vite se décider, j'ai pas hésité malgré le refus du mari. Oups pardon et quand la petite boule de poil est arrivée chez nous tous le monde était sous le charme il a fallu beaucoup de patience et d'amour car Ellios était très sauvage. Maintenant c'est génial, on s'éclate avec (notre grand chien dans un corps de petit lol).

Je ne me rappelle plus le nom de la maman mais oui le fils d'Alter donc tu connais son histoire pas facile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com