LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Nouvelle...!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scheller55
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: Nouvelle...!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Je me présente, je suis de Grenoble mais étudiante sur Lyon la semaine...
Je n'ai pas encore la chance d'avoir un border terrier mais j'ai été la très heureuse maîtresse d'une super York pendant 12 ans qui nous a malheureusement quitté en Septembre dernier...
Je voulais me laisser le temps de digérer cette très mauvaise période pour moi avant de vouloir reprendre un chien pour ne surtout pas faire l'erreur de vouloir la remplacer ce qui sera de toute façon impossible... C'est juste une autre histoire qui va commencer...

Bref du coup je me suis récemment lancée dans la recherche d'une autre race (plus facile pour ne pas être tentée de comparer) qui conviendrait à mon style de vie...
Je cherche un chien sportif en dehors de la maison qui puisse me suivre lors de mes footings ou randonnées et en même temps un chien qui sache être calme car j'habite en appartement, un chien solide (ma petite chienne était trop souvent malade et trop fragile) et en même temps de petite taille, docile, fidèle qui recherche le contact et la complicité avec son maître...Et je suis tombée sur la jolie petite bouille du border qui d'après ce que j'ai lu sur le forum et internet correspond très bien à ce que je recherche...

J'espère que vous pourrez me confirmer ce choix...
Merci à tous
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Nouvelle...!! Répondre en citant