LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Rencontre à Freneuse dans les Yvelines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Freneuse dans les Yvelines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, c'était comment cette balade ensoleillée ??
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Freneuse dans les Yvelines Répondre en citant

Bah on a perdu un temps fou dans les bouchons : sur le périf', sur l'autoroute...
C'est la première fois qu'on a mis autant de temps à aller sur Freneuse ! Avec le soleil, tout le monde était de sortie. Wacko

Brandy est adorable, avec un caractère extra : toute calme et extrêmement obéissante !
Elle m'a beaucoup fait penser à Ulane, qui suit aussi sa maîtresse sans laisse, toujours à l'écoute... un plaisir quoi !

Quant aux maîtres, supers sympas eux aussi. On a parlé border, étonnant n'est-ce pas ? Ange
BRANDY
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Freneuse dans les Yvelines Répondre en citant

120 grammes et elle n'a pas l'air affamé !!! Miam
J'ai mis Brandy à la diète car elle en a bien besoin, mais bon c'est ma faute, je ne me rendais pas compte et j'étais pas loin des 200 g par jour. Help !
Mais quand j'ai vu Cheitan et "for your eyes only" j'ai compris que ma chienne est en surpoids et je compte y remédier. Okay
Sinon oui la balade était super sympa même si nous sommes tous arrivés en retard à cause de la circulation.
J'ai également bien aimé l'agility et ma fille a craqué sur Cheitan.

Quelques photos de l'agility.

Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:10 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Freneuse dans les Yvelines Répondre en citant

Elles sont supers ces photos, merci !

J'adore Cheitan perché en haut du "A"... Rires
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 02:04 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Freneuse dans les yvelines Répondre en citant

Trés belles photos et bravo pour les chiens sportifs
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Freneuse dans les Yvelines Répondre en citant

Extra la rencontre, c'est toujours cool de faire d'autres connaissances, surtout avec des gens sympas !
Génial Cheitan en haut de l'obstacle  Okay
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Freneuse dans les Yvelines Répondre en citant

Mais Cheitan n'est pas un chien, c'est un oiseau, il vole  Happy
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Freneuse dans les Yvelines Répondre en citant

Moi, j'  les photos de l'obstacle le plus difficile qui soit : le passage dans les bras. Même pas bougé et même l'air d'apprécier follement Tongue

Visiter le site web du posteur
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Freneuse dans les Yvelines Répondre en citant

merci pour ce partage de vos moments ensemble ça donne envie ! Okay
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Freneuse dans les Yvelines Répondre en citant

Chouettes photos. C'est sympa les rencontres entre membres du fofo  Smile
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Freneuse dans les Yvelines Répondre en citant

C'est vrai, dommage que les distances soient si grandes. Et bravo aux sportifs.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Rencontre à Freneuse dans les Yvelines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com