LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Rencontre dans les Yvelines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRANDY
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans les Yvelines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aimerais bien rencontrer des Borders dans le 78 et organiser une bonne balade.
Quelqu'un serait-il intéressé ?
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans les Yvelines Répondre en citant

Cà dépend dans quel coin du 78, mais pourquoi pas ? Okay

Tous les samedis après-midi, nous allons du côté de Freneuse (Mantes la Jolie) pour l'agility et on en profite pour se balader sur les bords de seine.
D'ailleurs, là on ne va pas tarder à partir, avec un beau soleil en plus ! Danse
BRANDY
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans les Yvelines Répondre en citant

Je suis à Elancourt, oui çà me branche, je suis avec ma fille et elle aussi adorerait rencontrer des Borders dis moi où et à quelle heure et nous serons là-bas
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans les Yvelines Répondre en citant

L'agility est à 16h au club canin de Freneuse.
Nous on essaye d'y être une heure avant (vers 15h) pour une petite heure de balade sur les bords de seine. Le chemin qu'on prend commence à Freneuse, juste à côté des courts de tennis.

Je t'envoie mon 06 en MP si tu veux. Okay
Vous pensez venir cet après-midi ?
BRANDY
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans les Yvelines Répondre en citant

on arrive, je te donne aussi mon n°
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Rencontre dans les Yvelines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com