LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour moi aussi il est temps de passer chez les grands.

Encore une jolie série de photos prises sous le soleil de Belgique par mon ami Janis Riga.

Cette fois c'est décidé. Frida revient dans les prochains jours à l'élevage où elle va retrouver sa mère la gentille Sandy et c'est For Fun, sa cousine et soeur de Dior qui reste chez Pascale et Janis.

Dernière édition par Ulysse le Ven 4 Mar - 18:13 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs Répondre en citant

Ha ouais Confused
Bon ba c'est pas grave, tu récupères la plus belle plus moi Oups pardon
Un bon toilettage des moustaches (du reste aussi, c'est pas du luxe ) et le tour est joué ! Wub
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs Répondre en citant

j'arrive décidément pas à comprendre ces "échanges" ! je te donne "machinchose" et tu me donnes Rusty ou Finette ! CA VA PAS NON !! Rires

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
j'arrive décidément pas à comprendre ces "échanges" ! je te donne "machinchose" et tu me donnes Rusty ou Finette ! CA VA PAS NON !!

Tout simplement que j'ai confié au sevrage deux petites femelles à des amis en qui j'ai une confiance totale. Les conditions étaient fixées dès le départ, l'une devait rester chez eux et l'autre revenir à l'élevage une fois leur croissance pratiquement terminée et leurs bouches impeccables. J'ai revu plusieurs fois Frida en Belgique, elle m'a fait des fêtes terribles et je ne suis pas inquiet du tout pour elle.
C'est du travail d'éleveur ; si tu es aussi satisfaite de Rusty c'est parce que Brigitte gère aussi très bien et depuis des années son élevage. 
D'ailleurs je ne te demande pas de comprendre.
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs Répondre en citant

C'est le temps de faire une portée Ulysse ?

Sinon magnifiques photos ! Dommage que tu sois si loin !
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs Répondre en citant

Comment faire un choix parmi tous ces beaux spécimens ?

Frida est tellement     mais si tu nous postais des photos de For Fun je dirais tout pareil Closed eyes  Après c'est une question de couleur.

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs Répondre en citant

Elle est très belle dans les perce-neiges.  Wub
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs Répondre en citant

Ulysse a écrit:
D'ailleurs je ne te demande pas de comprendre .

C'est pas gentil çà ! c'était une façon de dire que je vous tire mon chapeau, car moi je ne pourrais pas ! Pascal, quand on a emmené Rusty, on a eu l'impression qu'il en avait gros sur la patate, et pourtant il a l'habitude !

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs Répondre en citant

Sur les photos, entre Frida et Fun j'avais aussi un faible pour Frida. Wub Elle a un p'tit quelque chose qui me fait craquer, comme sa frangine Flower d'ailleurs ! Elles se ressemblent beaucoup !
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs Répondre en citant

Pareil  Wub
Je craque total sur cette chienne Ange
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:58 (2011)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs Répondre en citant

Je l'adore cette puce, elle est vraiment jolie comme un coeur! Et son 2e nom. Rires

A mon avis tu récupères aussi la plus jolie des deux.
For Fun est adorable aussi, mais Frida a un petit quelque chose en plus. Wub  Le choix n'a pas du être facile. Closed eyes
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:18 (2011)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs Répondre en citant

elle est jolie Frida.
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:09 (2011)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs Répondre en citant

Muriel a écrit:
Pareil Je craque total sur cette chienne

Complètement !!!! un gros coup de coeur de ma part également Wub

Blue And Tan a écrit:
j'arrive décidément pas à comprendre ces "échanges" ! je te donne "machinchose" et tu me donnes Rusty ou Finette ! CA VA PAS NON !!

Ben moi, je ne le ferais pas avec Cochise car c'est mon chien, mais je l'ai déjà fait (et le fait encore de temps en temps) dans le cadre de mon élevage de furets.

Il ne faut pas comparer, Véro, entre du 100% compagnie comme Cochise, Rusty ou Finette, et de l'animal qui est destiné à l'élevage.

Ce qui ne veut pas dire que les éleveurs n'aiment pas leurs animaux : bien au contraire !!!

Les éleveurs aiment par dessus tout leurs animaux et ils investissent énormément de temps, d'amour et d'argent afin de faire un travail d'élevage et de sélection afin de produire des spécimens beaux et sains, et ainsi promouvoir la race.

Brigitte, Gilbert et beaucoup d'autres (Geneviève et Joël je ne vous oublie surtout pas !!!) font un travail fantastique. Okay
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs Répondre en citant

juliette a écrit:
Je l'adore cette puce, elle est vraiment jolie comme un coeur! Et son 2e nom.

J'y pense, les Ouhmpapas c'est pas dans Charlie et la Chocolaterie? 
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs Répondre en citant

Ou dans les Barbapapas ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Frida Ouhmpapa du Bois des Ifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com