LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Flower by Kenzo du Bois des Ifs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurore
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hééé hééé! Flo est dans la cour des grands! !!!! Il fallait immortaliser ça Tongue

Alors grande balade au bord de l'étang, puis en forêt :

Petit problème de cadrage

Toujours sa bouille d'ange... malgré les mois qui passent Happy
Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs Répondre en citant

C'est une grande maintenant, malgré sa bouille de bébé  Wub
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:22 (2011)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs Répondre en citant

Bienvenue chez les grandes  Okay
La deuxième et la dernière me font mourir de rire. Je trouve pas trop qu'elle ait une bouille d'ange... C'est ce qu'elle veut faire croire. Sur la dernière, on sent la bêtise pas très loin... ou déjà faite Ange
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs Répondre en citant

chez les grands.

De plus en plus belle Flo. Wub    

Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs Répondre en citant

C'est fou ce que le temps passe vite... Elle est trop mimi, j'adore son look ! Laugh
ricou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs Répondre en citant

adorable Wub Wub
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:49 (2011)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs Répondre en citant

Trop belle la p'tite Flower Wub

Y'a rien à faire, je préfère infiniment les red aux blue and tan... hein Gilbert ? Wink
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs Répondre en citant

pas mieux, hein Gilbert  Oups pardon
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs Répondre en citant

Ewylan a écrit:
Trop belle la p'tite Flower
Y'a rien à faire, je préfère infiniment les red aux blue and tan... hein Gilbert ?

c'est noté Pascale, je vais le dire à Titi, et tu verras quand tu viendras nous voir !! Blessé

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs Répondre en citant

J'adore Rusty, mais il n'empêche que je trouve les RED infiniment plus beaux, désolée Véro.
Toute façon c'est pas compliqué si j'avais préféré les Blue, j'en aurais pris un Oups pardon
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs Répondre en citant

ben ouais, moi c'est pareil, à part que maintenant j'ai les 2 !

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs Répondre en citant

La miss en chaleur, Damien ne la prend plus en cours d'éducation alors je vous raconte pas le foin qu'elle lui fait derrière le portail Tongue !!
Aucun changement de comportement pour elle malgré ses chaleurs, c'est lorsqu'elle tournait la queue devant les mâles que Damien s'est alarmé !! Aucune perte de sang, pas de grosse vulve, les 1ères chaleurs ont été très discrètes!

Vous connaissez l'expression: "s'entendre comme chien et chat" ? Flo et mon angora turc c'est la guerre Mad  
Elle ne peuvent pas s'encadrer, mais bon on s'est habitué aux courses poursuites dans la maison  !!

P.S: au fait, elle est trop belle ma souris avec sa feuille en haut du forum Happy  Merci Céline !!!!!!
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs Répondre en citant

Wub Wub   sacrée jolie bouille Wub

En effet, avec le chat, les regards qu'ils se lancent sont triste

Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs Répondre en citant

Elle ne doit aimer que les exotic shortair. Okay
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs Répondre en citant

Ulysse a écrit:
les exotic shortair

on est sur un forum français, ici, tout le monde ne parle pas couramment anglais, de même qu'on ne parle pas le langage SMS !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Flower by Kenzo du Bois des Ifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com