LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Petite histoire un brin anthropomorphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: Petite histoire un brin anthropomorphique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite histoire un brin anthropomorphique Ange

Vous vous souvenez l'année dernière http://borderterriers.xooit.fr/t3590-Comme-une-lionne---.htm?q=lionne où Gavroche avait choppé un renard à quelques jours de mon anniversaire.

Ben hier, Alain la baladait seul en forêt quand il l'a vue disparaître dans un talus escarpé. Il l'a entendue aboyer méchamment, toujours au même endroit, durant quelques minutes. Puis elle est revenue ventre à terre. D'habitude, lorsqu'elle a débusqué du gibier, elle le poursuit avec son cri bien spécifique. Là elle aboyait quelque chose qui ne fuyait pas.

Mon interprétation : Gavroche a débusqué un renard dans son terrier et elle a voulu le rapporter comme l'autre, en guise de cadeau pour mon anniversaire Closed eyes

Visiter le site web du posteur
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: Petite histoire un brin anthropomorphique Répondre en citant

Sacrée Gavroche ! Laugh

Pour l'an dernier, je trouve qu'elle a de l'idée cette petite.
C'est vrai... combien de femmes réclament un vison ou un renard pour frimer ? elle voulait t'en offrir un... c'est mignon non ? Ange Laugh
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Petite histoire un brin anthropomorphique Répondre en citant

Chacun est libre de donner sa propre interprétation, les vôtres valent le détour les filles 
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Petite histoire un brin anthropomorphique Répondre en citant

Rires
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Petite histoire un brin anthropomorphique Répondre en citant

Laure a écrit:
Mon interprétation : Gavroche a débusqué un renard dans son terrier et elle a voulu le rapporter comme l'autre, en guise de cadeau pour mon anniversaire Closed eyes

Ou alors, c'est tout ce qu'Alain a trouvé pour justifier le fait qu'il n'avait pas de bouquet de fleurs pour ton anni... le temps de récupérer Gavroche, le fleuriste avait fermé Siffle

Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:21 (2011)    Sujet du message: Petite histoire un brin anthropomorphique Répondre en citant

Pas con, ça, Mathy... Siffle Rires
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Petite histoire un brin anthropomorphique Répondre en citant

Laugh   Rires

Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Petite histoire un brin anthropomorphique Répondre en citant

C'est méchant ça les filles.  Baiser volant  Laure, pour compenser.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: Petite histoire un brin anthropomorphique Répondre en citant

Mais non, c'est drôle, je  ne ressens aucune méchanceté, mais comme j'  bien les bisous, je le prends, merci.

De toutes façons Alain sait que s'il veut me faire plaisir, ce ne sont pas des fleurs mais des amandes salées qu'il faut me rapporter...............
et il l'avait fait Miam

gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Petite histoire un brin anthropomorphique Répondre en citant

J'comprends plus là ????? Grimace Grimace
Gavroche a aboyé devant un terrier de chevreuil pour te cueillir des amandes qu'Alain t'a fait griller le lendemain de ton anniversaire ??

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Petite histoire un brin anthropomorphique Répondre en citant

T'as tout compris !  Laugh   Rires Rires Rires

Vous en avez de l'imagination les filles, c'est du top délire 

Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Petite histoire un brin anthropomorphique Répondre en citant

Laure a écrit:
Mais non, c'est drôle, je  ne ressens aucune méchanceté, mais comme j'  bien les bisous, je le prends, merci.

De toutes façons Alain sait que s'il veut me faire plaisir, ce ne sont pas des fleurs mais des amandes salées qu'il faut me rapporter...............
et il l'avait fait Miam

Pour que les amendes soient salées, il faut commettre de GROSSES infractions : feu rouge grillé, excès de vitesse de plus de 50 km/h....
T'as des goûts bizarres quand même...

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Petite histoire un brin anthropomorphique Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Petite histoire un brin anthropomorphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com