LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
FAROUCK Bouvier des Flandres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: FAROUCK Bouvier des Flandres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici Farouck mon petit Bouvier des Flandres né le 3 /11/2010 chez la toiletteuse ( une amie)

juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:32 (2011)    Sujet du message: FAROUCK Bouvier des Flandres Répondre en citant

La grosse peluche  Wub

Il a quoi dans les oreilles, c'est pour qu'elles restent droites après?

Elle un bull terrier dans les bras la dame?
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: Farouck Bouvier des Flandres Répondre en citant

Il a sur les oreilles du tissu pour que les oreilles restent plaquées (sinon port d'avion) mais de plus le petit Farouck, du côté gauche, a les 3/4 en moins accident (arraché par la mère). c'est pour cette raison que Farouck est à la maison ,puisque je n'avais plus que la malinoise (mort de Vaidi et Fiway le 30 /12/2010 hélas) mais Farouck sera confirmable avec le certificat vétérinaire. Le grand père Attention de la Goudhier dit Sacco Champion beauté et travail grande lignée Hollandaise Belge et Française.
Oui c'est la petite bull terrier miniature de la toiletteuse (13 kg adulte)
Logiquement Farouck était réservé pour des expos mais après l'accident personne ne voulait de lui, je sais qu'il est confirmable et a une superbe génétique mais ne sera jamais Champion de Beauté.
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: FAROUCK Bouvier des Flandres Répondre en citant

Merci des précisions.
C'est bien de lui offrir une maison, même s'il ne sera jamais champion, cela ne l'empêche pas d'être un très bon chien de compagnie ou de travailler les troupeaux.

Qu'est-il arrivé à Vaidi et Fiway? Fiway était tout jeune.  triste
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Farouck Bouvier des Flandres Répondre en citant

Certains produits en vente libre sont des poisons (rat) mais mortels pour nos animaux. N'importe qui peut faire n'importe quoi c'est triste mais voilà;
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:14 (2011)    Sujet du message: FAROUCK Bouvier des Flandres Répondre en citant

Oh je suis désolée  triste
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: FAROUCK Bouvier des Flandres Répondre en citant

Marie Thé, c'est terrible cette histoire d'empoisonnement  C'est déjà pas facile de perdre un chien de vieillesse ou maladie, mais 2 empoisonnés, c'est IGNOBLE !  Je suis de tout coeur avec toi.

Heureusement que cet adorable "petit" Farouck doit apporter un rayon de soleil chez toi. Plein de bonheur à vous deux.

Visiter le site web du posteur
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Farouck Bouvier des Flandres Répondre en citant

Heureusement que Raffale la Malinoise était restée à la maison. Farouck est à la maison depuis le 07/02/2011 ; petit prix à cause de l'accident, remboursement des frais vétérinaire et enregistrement au L.O.F  c'est cadeau. L'éleveur ne gagne rien mais souhaitait une bonne maison et maintenant je ne lâche plus les chiens dans le jardin, nous faisons des promenades et ils mangent des croquettes Mastery junior croissance 31/17 Marque Française et la Malou a repris du poids
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: FAROUCK Bouvier des Flandres Répondre en citant

C'est vrai qu'elle devait s'ennuyer de ses copains. Mais on dirait qu'il y a un excellent feeling entre Farouck et elle. Wub

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: FAROUCK Bouvier des Flandres Répondre en citant

Gros nounours  Wub
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: Farouck Bouvier des Flandres Répondre en citant

Mes remerciements à tous, mais je souhaite quand même acquérir une B.T par la suite. Et là aussi il y a du toilettage avec le Bouvier des Flandres puisque le poil doit être comme du fil de fer à travailler avec un couteau à effiler.
Donc un peu de travail mais cela va m'occuper et tant mieux Ange
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: FAROUCK Bouvier des Flandres Répondre en citant

Tu ne veux pas adopter Eaton? Comme ça ca ferait d'une pierre deux coups  Wink Oups pardon
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Farouck Bouvier des Flandres Répondre en citant

Il me semble qu'EATON n'aime pas les autres mâles  et il faut qu'il aime les chats , cochons d'inde, furet. C'est pour cela que ce n'est pas facile un adulte car cathy m'a déjà demandé pour des adultes.  A la maison tout le monde vit dans le groupe, je ne veux pas y mettre la zizanie et le Bouvier des Flandres a une grande intelligence et une grande mémoire (ne pas oublier chien de message pendant la guerre, de trait, de baratte, de police : chien très polyvalent et bon gardien de sa famille, c'est inné chez lui, Okay)
ln
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: FAROUCK Bouvier des Flandres Répondre en citant

très joli Farouck  Yahoo ! Super content.
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: FAROUCK Bouvier des Flandres Répondre en citant

Je le trouve très très beau en dépit de sa zoreille mutilée. Wub

C'est terrible ce qui est arrivé à tes chiens.... triste triste triste

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: FAROUCK Bouvier des Flandres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com