LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Eaton
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NUNSISLAND
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: Eaton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Nous avons un Border Terrier, mais malheureusement notre situation professionnelle va changer tout prochainement. Nous devons partir pour PARIS et "troquer" notre maison avec jardin contre un minuscule appart. Je pense pas que notre bout de chou y sera très heureux car il sera enfermé toute la journée, lui qui passe le plus clair de son temps à l'air libre. Eaton est un mâle né le 2 aout 2009, sa robe est grisonné et feu, LOF (père : boy et mère chanel de kibéfa), il est pucé et vacciné.
Il a besoin d'espace car il est comme tous les borders très dynamique ! ;-)
Il aime les enfants mais il n'est pas toujours très sociable avec ses congénères mâles... Il adore les randonnées, il répond très bien au rappel et adore faire de l'agility...
Alors si toutefois vous êtes intéressés, contactez-moi via ce forum.
Merci
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Eaton Répondre en citant

Oh non ! Ne l'abandonne pas !!! Même s'il est habitué à vivre dehors, je suis sûre que s'il pouvait parler, il te dirait qu'il préfère ne pas te quitter ! Au mois d'aout nous avons récupéré Finette, qui vivait nuit et jour dehors, et ben, je peux te dire, que maintenant elle a beau avoir un grand jardin, et bien elle est souvent à la maison, AVEC nous... Le BORDER aime ses maitres...

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: Eaton Répondre en citant

Il n'y aura personne à la maison pendant des heures et des heures ?  triste
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Eaton Répondre en citant

Et bien non car je vais devoir retravailler et je n'aurai pas l'opportunité de rentrer le midi donc 8h minimum... 
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Eaton Répondre en citant

La séparation d'avec vous sera sûrement difficile pour lui mais en même temps s'il reste enfermé des heures dans un appart sur Paris il va péter un câble. C'est sûrement une décision mûrement réfléchie que vous avez prise pour son bien.

Vous devez être sur Paris à quelle date ?
NUNSISLAND
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Eaton Répondre en citant

Oui la décision a été difficile à prendre... je pars vers fin juin, mais comme je veux lui trouver une bonne famille, je prends mon temps....
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Eaton Répondre en citant

Je vous ai envoyé un MP dans votre messagerie.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Eaton Répondre en citant

Aïe, difficile comme situation mais ce sont les aléas de la vie... Sad
Tu fais bien d'en parler sur le forum.

Tu l'as pris chez un éleveur ? ou un particulier ? Généralement les éleveurs souhaitent être informés de ce type de soucis pour aider à replacer leurs bébés, voire les reprendre. C'est peut-être une démarche à entreprendre en priorité ?

Est-ce que tu aurais une photo à mettre dans ton annonce (plus grande que celle de l'avatar) ?
NUNSISLAND
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Eaton Répondre en citant

Nous l'avons acheté chez un particulier passionné par les borders mais sans être déclaré éleveur. Je vais rechercher parmi toutes nos photos et vous redonne des nouvelles demain !
Bonne nuit à tous ! notre eaton est déjà lui couché !
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Eaton Répondre en citant

Super merci. Okay
Si tu veux demain (quand tu auras mis des photos) je pourrai envoyer une newsletter - par mail - aux membres du forum pour diffuser l'info ?

Bonne nuit !
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: ( A DONNER) EATON Border terrier mâle d'un an Répondre en citant

Quel dommage il va être triste mais parfois il faut faire un choix pas facile.
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:22 (2011)    Sujet du message: Eaton Répondre en citant

Quel dommage !
Peut-être que si tu l'habitues doucement dès maintenant ca sera ok pour lui de rester seul, du moment que vous le sortez bien le matin et en rentrant et faire de grandes balades le week-end, il ne sera pas malheureux, à mon avis!
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Eaton Répondre en citant

@Juliette : Tout dépend de la surface de l'appartement...
Perso, pour des raisons professionnelles, on a vécu 5 mois (l'ENFER) avec Cheitan en IDF dans un 20 mètres carrés (avec moquette). Cà a été l'horreur aussi bien pour nous que pour lui... Il mangeait très peu et avait pas mal maigri... Et pourtant je rentrais tous les midis pour le promener, en plus des grandes balades du matin et du soir !
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Eaton Répondre en citant

Design vit avec moi dans 25m carrés, il n'est pas malheureux. Pour moi ce sont encore une fois des excuses bidons. J'ai déjà donné souvent mon point de vue sur ce genre de choses, donc je ne vais pas m'étaler. Mais pour moi, mon chien c'est comme pour un mariage, dans la santé ou la maladie, la richesse ou la pauvreté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.... Pour RIEN au monde je ne me séparerai de lui.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: Eaton Répondre en citant

@Aurianne : Design y a toujours été habitué, Eaton pas du tout. Non désolé

Moi aussi mes loulous je les adore... mais si je savais qu'ils supporteraient difficilement un changement brutal (et inévitable) dans ma vie, je crois que je préfèrerais les confier provisoirement à quelqu'un de confiance, pour éviter qu'ils ne souffrent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Eaton

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com