LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatal Beauty
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Comme le veut la tradition des forums je fais ma petite présentation:
Je m'appelle Cindy, j'ai 24 ans, je suis originaire des Alpes et habite dorénavant en Picardie vers Chantilly.
Avec mon copain, nous avons eu le plaisir d'accueillir en janvier une petite border terrier bleue de l'élevage des Nouches. C'est notre premier Border à tous les 2, moi avec mes parents j'ai eu 2 Welsh Terrier (j'ai voulu changer mais pas trop en restant dans le terrier) et mon copain a eu différentes races dont une Staff et un beauceron arlequin.

Le premier Border T que j'ai vu c'était il y a maintenant une petite dizaine d'année, des collègues cavaliers avaient perdu leur chienne welsh terrier et avaient repris cette race : cette petite chienne avec son air tout mignon m'a marqué mais je n'avais pas retenu la race (je croyais d'ailleurs au départ que c'était une cairn mais en en voyant j'ai fini par comprendre que ce n'était pas ça...)
Ce n'est que cet automne que j'ai eu l'occasion de recroiser 2 ou 3 individus de cette race dont un ostéo qui auscultait ma jument (ha oui j'ai oublié de dire... J'ai une jument arabe et son poulain, je suis une grande passionnée de chevaux arabes et mon chéri est cavalier d'entrainement de chevaux de course) Et j'ai donc enfin eu l'occasion de lui demander la race!

A partir de ce moment là on a commencé à faire des recherches sur internet pour voir les élevages autour de nous et voir si on ne pouvait pas trouver une petite chienne, on ne connaissait pas encore bien les couleurs mais on s'est plutôt tourné vers les bleues.
Et puis au bout de 2 mois de recherches on est tombé sur Sandrine de l'élevage des petites nouches et sur notre petite terreur bleue. Nous avons cherché un moment pour lui trouver un nom, on avait du mal avec les F. On a alors finalement opté pour le nom peut-être un peu prétentieux mais marrant de Fatal Beauty (il faut dire aussi que ça fait un peu nom de cheval lol) En réalité on l'appelle simplement beauty!

Donc voilà en gros pour la présentation, je vais essayer de mettre quelques photos.

Ps: j'adore ce smiley :

EDIT : place aux photos :

Quand elle était bébé Baby chez l'éleveuse :

Avec ses frères et soeurs, la plus agile et la première à savoir monter et descendre la marche Sport

Puis chez nous entre 2 et 3 mois :

Quand on est aux écuries et qu'elle doit attendre dans son seau heu panier :

Visiter le site web du posteur
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:11 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 

Caresses à Beauty et aux arabes.
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue ! La Miss est très jolie et très expressive  Wub
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Ta puce est vraiment mimi comme tout !
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Encore une amatrice de Border et de chevaux, tu vas te sentir comme chez toi ici.
Bienvenue à vous et à la petite Beauty, qui porte vraiment bien son nom. Smile
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue à toi et ta petite BT
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue parmi les accrocs de Border Terriers !

Beauty est à croquer, elle est super mimi !!

Fatal Beauty a écrit:
ha oui j'ai oublié de dire... J'ai une jument arabe et son poulain, je suis une grande passionnée de chevaux arabes

Olala alors çà fait de nous des amies ! Baiser volant
Moi aussi j'adore les arabes, depuis toute petite quand devant ma télévision je regardais en boucle "l'étalon noir". Happy
Etalon noir qui a inspiré le nom de mon border Cheitan, en allusion à Sheetan, l'autre nom arabe de Black...

Tu nous mettras des photos de la jument et son poulain ? Offre rose
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !  Okay
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

parmi nous Okay
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue!! Smile  Magnifique fifille Wub
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.  Peut pas avoir meilleure association que border terrier et cheval  Okay
j'aimerais bien avoir un cheval mais habitant la ville je peux pas. Je me suis rabattue sur un autre chien, géant celui là.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

à vous deux et à l'adorable Fatale Beauty Wub Wub

On aime beaucoup les photos de BT mais également de chevaux...........

fatale et freedom
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour ! bienvenue en picardie et une fatale de plus ... Wub
Fatal Beauty
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci pour l'accueil et pour les compliments de ma petite Beauty. Smile

Pour le chien qui s'appelle Cheitan (Sheitan qui veut dire diable lol) je l'avais remarqué en farfouillant le forum ! Et c'est vraiment un petit diable ? lol

Bon puisque on me demande des photos de mes chevaux bein je vais pas me faire prier... Laugh

Beauty et Khaled qui ont l'air déjà très copains : Khaled toujours très intéressé vient la voir et elle lui met les pattes dessus et lui léchouille les naseaux. Même au padock il passe la tête à travers les fils et elle tire sur la laisse pour qu'ils se reniflent mutuellement. C'est mignon de les avoir bébé en même temps.

Khaled qui veut dire éternité (de son nom complet Khaled Shem Sleminah ) en entier :

Et la maman, ma jument : Hani al Mels

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com