LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Kinoo... mon border terreur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLAG
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Kinoo... mon border terreur ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinoo... mon border terreur

Non c'est pas une erreur d'orthographe (pour une fois), je me promenais en forêt avec le petit kinoo, le tikinoo, le tikinooyou… bon j’arrête (phase de gagatisation aigüe…), quand j’aperçois deux gros chiens (depuis que j’ai un border … tous les chiens sont gros…), avec une dame qui lance un très rassurant "oh ! nooon manquait plus que çà.. !!"

Effectivement les chiens ne répondent pas à son appel, et s’élancent vers nous, kinoo était rattaché car je savais que la route ne passait pas loin, le premier arrive à fond de train sur lui, bon il se met à faire ce qu'il sait faire de mieux : son petit chiot "cromognon" : petits cris, soumission mais le deuxième arrive.... et il a du trouver que cela faisait de trop et là, transformation, change complètement d’attitude et je le vois…… attaquer  Méchant !!! … Ridicule…… il n’arrivait même pas à leurs babines… l’un s’est éloigné tout de suite, très méprisant, et l’autre détournait la tête avec un air… gêné… pendant que le Kinoo essayait de lui sauter dessus puis ne sachant quoi faire avec "ça" a décidé aussi de rejoindre (qui s’époumonait en vain...) sa maîtresse.

Et mon Kinoo, s’est mis à me regarder très fier, un brin excité… attendant limite des félicitations… ben oui quoi il a quand même mis 2 chiens en fuite !!
Voila c’était l’illustration que pour se battre faut être…… au moins deux…… Siffle
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Kinoo... mon border terreur ! Répondre en citant

Okay  Bravo Kinoo, comme quoi même petit il sait se faire especter Laugh
fatale et freedom
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Kinoo... mon border terreur ! Répondre en citant

un killer ce kinoo !!!!!
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: Kinoo... mon border terreur ! Répondre en citant

Rires   sacré Kinoo    Okay

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Kinoo... mon border terreur ! Répondre en citant

... mais il a quand même de la chance que les deux gros étaient plutôt cools !
Un chien qui sent son maître au bout de sa laisse se sent généralement pousser des ailes, et pas forcément à raison... Les "copains" auraient pu s'en offusquer et n'en faire qu'une bouchée !
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Kinoo... mon border terreur ! Répondre en citant

Oh purée je vois le tableau d'ici ! Rires
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: Kinoo... mon border terreur ! Répondre en citant

Celine a écrit:
mais il a quand même de la chance que les deux gros étaient plutôt cools ! Un chien qui sent son maître au bout de sa laisse se sent généralement pousser des ailes, et pas forcément à raison... Les "copains" auraient pu s'en offusquer et n'en faire qu'une bouchée !

Oui c’est sûr, surtout que si les gens viennent jusque là, comme c’est assez isolé, c’est pour promener tranquillement leur chien sans rencontrer personne …..parce qu’ ils ne contrôlent pas leur chien....
Mais comme la maîtresse était loin (moi c’est surtout des réactions des maîtres dont je me méfie… Wink ),que les chiens sont arrivés vite mais avec une posture normale, j’ai préféré laisser faire, et après j’ai essayé de ne donner aucun signe positif ou négatif car il a dû avoir peur et je ne voulais pas qu’il associe ce genre de rencontre à une mauvaise expérience….
Mais cela m’aurait arrangé qu’un des chiens le remette gentiment en place pour que justement il ne se sente pas pousser des ailes, une autre fois avec des chiens moins équilibrés…car avec son petit air faraud en partant…

Surtout que Kinoo c’est le genre qui doute pas….je l’ai vu se retourner comme une crêpe tellement il essayait de s’étirer en se mettant debout persuadé d’atteindre l’objet de ses désirs…. 
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Kinoo... mon border terreur ! Répondre en citant

Sacré Kinoo
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: Kinoo... mon border terreur ! Répondre en citant

Comme Céline, je pense que c'est drôle parce que ça se termine bien. Mais bon, ça se termine bien alors c'est drôle du coup 
Heuuuu, vous me suivez là Confused
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Kinoo... mon border terreur ! Répondre en citant

Les chiens qui sont arrivés vers Kinoo étaient peut-être mal élevés, mais très bien codés. Kinoo leur a signifié qu'il n'avait pas l'intention de lier amitié avec eux et ils ont reçus le message 5/5. Okay

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:23 (2011)    Sujet du message: Kinoo... mon border terreur ! Répondre en citant

Mumu Rires
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: Kinoo... mon border terreur ! Répondre en citant

Je pense qu'ils se sont rendu compte que Kinoo n'était qu'un chiot aussi. Le fait qu'il ait voulu atteindre les babines était pour dire bonjour. Peut être a-t-il réagi ensuite de façon agressive parce qu'il avait peur en voyant 2 chiens en même temps. Tu as eu la bonne réaction en laissant faire mais il vaut mieux que le chien ne soit pas à la laisse dans ce cas. De toute façon nos petits chiens ont besoin d'être confrontés à plus grands qu'eux. C'est pour cela que certains d'entre nous vont au club canin, pour leur faire rencontrer d'autres chiens en sécurité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Kinoo... mon border terreur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com