LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Design piètre chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Design piètre chasseur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Border çà oui ! Mais pas chasseur dans l'âme......

Avant hier, en soirée, mon copain a promené Design.... Près d'un buisson un lapin a jailli.... Réaction de Design??? La trouille!! Il n'a pas voulu l'attraper, non non...
Il a fui en sens inverse complètement paniqué.....  
Le border terrier un chasseur d'instinct ?  Mouais, ben pas le mien Oups pardon
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Design piètre chasseur Répondre en citant

Rires   pauvre Design, il a eu la trouille de sa vie, attaqué par un méchant lapin ! Laugh Rires

Visiter le site web du posteur
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: Design piètre chasseur Répondre en citant

Quand je vois que Fiesta a peur d'un tas de bois, j'ose même pas imaginer face à un lapin.
J'en ai d'ailleurs un de lapin (nain en cage) qu'elle ignore complètement .. Siffle
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Design piètre chasseur Répondre en citant

Ah oui ????
Des amis avaient un lapin nain et quand on allait chez eux Django sautait des 4 pattes sur la cage
Ils étaient obligés de mettre le lapin dans le couloir et de fermer la porte, le lapin frôlant l'infarctus. Depuis leur fille a emmené le lapin mais Django court toujours partout comme un fou à sa recherche quand on va chez nos amis.
En revanche, à la campagne, Django ne voit rien du tout. J'ai l'habitude de dire "qu'il ne verrait même pas une vache dans un couloir"
Par contre LES CHATS ................
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Design piètre chasseur Répondre en citant

Didi !
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Design piètre chasseur Répondre en citant

Cochise, idem que Django. Il en claque des mâchoires nerveusement, et il bave comme un boxer devant un rongeur.

Ton Design, c'est pas un border terrier c'est un canada dry Mr. Green
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:02 (2011)    Sujet du message: Design piètre chasseur Répondre en citant

gretel a écrit:
Ah oui ????
Ils étaient obligés de mettre le lapin dans le couloir et de fermer la porte, le lapin frôlant l'infarctus.

Pauvre lapinou ...

A la maison nous avions un cochon d'inde surnommé " castor " ( bein oui mon plus jeune fils, quand il avait vu la bête, croyait que c'était un castor )

Il avait pourtant l'habitude de voir nos rotts mais un jour le rott a du arriver trop vite, on l'a vu tomber de sa cabane  et il était raide rien à faire, imaginez la tronche de mon fiston triste Avec l'age, Castor n'a pas supporté ..

Depuis j'ai refusé tout petit rongeur ou autre lapinou à la maison ....

Les rotts ont fait la gueule : plus de télé  Non désolé
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:16 (2011)    Sujet du message: Design piètre chasseur Répondre en citant

Attends qu'elle en ait croisé d'autres. Byba aussi était surprise les premières fois, mais un peu moins à chaque rencontre...  Evil or Very Mad
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Design piètre chasseur Répondre en citant

Oui... on se rappelle tous l'histoire de Cuzco et de la perruche triste
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Design piètre chasseur Répondre en citant

Oups pardon

Design

Je pense que Cuzco lui aurait roulé une pelle lui ! Il a évolué... maintenant il vit dans le meilleur des mondes. Copainnnssssssss !!!! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Grimace
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Design piètre chasseur Répondre en citant

Muriel a écrit:
Je pense que Cuzco lui aurait roulé une pelle lui ! Il a évolué... maintenant il vit dans le meilleur des mondes. Copainnnssssssss !!!! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

Rires Rires Rires  j'adore!!  C'est l'Espagne qui lui fait ça??
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Design piètre chasseur Répondre en citant

Ouaisssss, c'est cool l'Andalousie  Shades
Il fait tous les jours museau à museau  avec les chats de la rue... coolllll

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Design piètre chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com