LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Vacances au ski pour Rusty et Finette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finette, pas très rassurée par ce nouvel appartement :

Rusty, lui, il fait le cake, c'est sa deuxième saison de ski !

un chien peut en cacher un autre !

"pas moyen d'avoir une vie privée, non mais !"

"allez, môman, donne-moi c'te bouteille que je lui enlève son bouchon ! faut tout faire dans c'te maison !"

"après l'effort, le réconfort !"

No comment :

arrivée au col !

un bisou avant de redescendre ?

et c'est reparti :

"ouh ! le soleil chauffe ! un peu de frais ! :

"houlala ! j'en peux plus moi !"

"et moi donc !"

*** Fin De L'histoire***

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette Répondre en citant

Ils sont pas malheureux ces chiens
On voit clairement que Finette aime son pôpa
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette Répondre en citant

Elle ne le lâche pas d'une semelle !!! et quand je suis à la maison c'est Rusty qui ne me quitte pas !

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette Répondre en citant

Quelle chance d'avoir eu le droit à la montagne et avec de la neige!Ils ont vraiment une belle vie!
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette Répondre en citant

Wub   Ça a l'air bien joli cet endroit !

Ils ont bien profité les toutous et Finette a très vite pris ses marques...........sur le lit Tongue

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette Répondre en citant

Super, ils se sont eclatés tes loulous!
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette Répondre en citant

De beaux souvenirs pour tout le monde. Quel soleil!
Charly
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette Répondre en citant

Encore des chiens malheureux! ! ! ! !
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette Répondre en citant

Waou elles ont l'air supers les vacances !
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:57 (2011)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette Répondre en citant

@Laure : pour ce qui est des "marques" sur le lit, la Nénette les a prises le 21 aout dernier, jour de son arrivée.......

@Céline, oui, mais un peu courtes, snif ! (4 jours)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette Répondre en citant

Sacrée Finette !

Et dire qu'on veut nous vendre le BT comme étant un chien rustique. Pourtant Finette n'avait jamais vu un lit de sa vie, mais elle a d'instinct su que c'était là qu'elle serait bien Siffle

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette Répondre en citant

Ca nous a vraiment faire rire le premier soir ! j'avais l'air un peu bête : "tu vois, Finette, tu vas être bien dans ton couffin ! hou mais c'est pour toi ça !!"
Réponse de Finette : "ah bon, et pourquoi n'irai-je pas sur le lit comme Rusty ? "

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette Répondre en citant

PTDR   Non, mais tu espérais sincèrement que Finette allait se contenter de son couffin et de se faire toiser par Rusty depuis le lit !

Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette Répondre en citant

Dis donc Véro, je vais mettre mes 2 pieds dans le plat mais les propriétaires du chalet sont-ils d'accord pour laisser les chiens monter sur les lits et le canapé?  Siffle  Si c'est le vôtre alors ça change tout.  Baiser volant
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette Répondre en citant

T'inquiète pas Mariette, sauf pour les 4 premières photos, où on venait d'arriver, j'avais mis un drap sur le canapé ! et je leur nettoyais les pattes et le ventre au retour des promenades ! et puis c'est le frère d'une copine qui nous loue depuis 4 ans ou plus, et il sait que je lui rends toujours son studio IMPECCABLE ! Mouvement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Vacances au ski pour Rusty et Finette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com