LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Salon de l'Agriculture 2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:22 (2011)    Sujet du message: Salon de l'Agriculture 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le salon de l'agriculture débute samedi prochain 19 Février à Paris, porte de Versailles.
Les chiens de nombreuses races seront présents tous les jours.
Le Concours Général Agricole va aussi avoir lieu chaque jour pour des groupes différents.
Pour le groupe 3, celui des terriers en général et plus particuliérement pour les borders  le concours se tiendra le vendredi 25 Février.
Pour la maison Dior sera présentée le vendredi au concours. Le lundi 21, le mercredi 23 et le dimanche 27 mes borders et moi seront présents au village des races pour faire découvrir nos chiens.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: Salon de l'Agriculture 2011 Répondre en citant

Ma p'tite chérie Dior, va casser la baraque !!! Vas y ma belle, montre leur qui est la plus belle pour aller danser... heuuuuu, j'confonds là  Think
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Salon de l'Agriculture 2011 Répondre en citant

Dior est une habituée du salon de l'agriculture ! C'est la deuxième fois qu'elle y va si je me souviens bien ? Wub
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Salon de l'Agriculture 2011 Répondre en citant

Celine a écrit:
Dior est une habituée du salon de l'agriculture ! C'est la deuxième fois qu'elle y va si je me souviens bien ?

Oui, l'an dernier elle était sur le podium de la classe élevage (3ème) avec Boogie, sa mère et Diorella sa soeur.

Photos ci dessus : concours général agricole 2010.
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: Salon de l'Agriculture 2011 Répondre en citant

Ouahhh! Superbes!  Wub
Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Salon de l'Agriculture 2011 Répondre en citant

Alors, c'était bien ?

Y avait il de mes élèves travaillant au stand SCC cette année (souvent des demoiselles, en polo rouge...)?

Si je suis courageux, je vais y aller demain (il y a cocktail sur notre stand, eh eh eh...)... Tongue

Je vais surveiller Gilbert, incognito.... Bandit
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:13 (2011)    Sujet du message: Salon de l'Agriculture 2011 Répondre en citant

Oui c'était bien .
Plein de contacts sympas avec des personnes propriétaires de borders ou en ayant un dans leur entourage . D'autres personnes ont découvert la race et elle leur plait beaucoup .
J'avais avec moi Dior et Gertie , cette derniére fait la féte à tout le monde et elle a eu beaucoup de succés . Dior est beaucoup plus réservée mais sa frimousse en a fait craquer plus d'un .
J'ai eu aussi la visite de la dame qui a fait connaitre le "Bois des Ifs" à Sorbonne . Elle a élevé des Rott , les juge et posséde une femelle rott de 8 ans . Pour l'avenir elle souhaite acquérir un border . Nous avons discuté fort longtemps .
J'espére donc avoir demain la visite d'un membre du forum Okay et oui il y avait de nombreuses jeunes filles sur le stand SCC .
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: Re: Salon de l'Agriculture 2011 Répondre en citant

Ulysse a écrit:
mes borders et moi seront présents au village des races pour faire découvrir nos chiens.

pas trop de pub quand même...

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Salon de l'Agriculture 2011 Répondre en citant

Ulysse a écrit:
J'ai eu aussi la visite de la dame qui a fait connaitre le "Bois des Ifs" à Sorbonne . Elle a élevé des Rott , les juge et posséde une femelle rott de 8 ans . Pour l'avenir elle souhaite acquérir un border . Nous avons discuté fort longtemps .

Une figure incontournable dans le monde  du rott, une référence  ....
Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:44 (2011)    Sujet du message: Salon de l'Agriculture 2011 Répondre en citant

Oh, je ne manquerais pas de passer, Bonjour ! et peut être de causer 5 minutes si je peux m'échapper des chers collègues et des élèves croisés... Et cette année je ne porte pas le même polo qu'eux, plus discret !  Siffle

Mais il y a tellement de foule autour des chiens chaque année, pas facile de causer tranquille.
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Salon de l'Agriculture 2011 Répondre en citant

Bon, vu Gilbert Bonjour ! (que j'avais déjà rencontré chez lui il y a bien longtemps). Mais que de monde l'après midi dans ce hall !
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Salon de l'Agriculture 2011 Répondre en citant

Qui a vu Jacques Chirac ? Laugh
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Salon de l'Agriculture 2011 Répondre en citant

Celine a écrit:
Qui a vu Jacques Chirac ?

Pas moi. A l'époque où j'élevais les norwichs je prenais une semaine  de congés pour les présenter tous les jours au salon. J'ai donc participé de très nombreuses fois ; jamais je n'ai vu un homme ou femme politique passer du coté des chiens.
Cela ne m'a jamais manqué. Okay
Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:06 (2011)    Sujet du message: Salon de l'Agriculture 2011 Répondre en citant

Pour ceux que ça amuse de voir des politiques (entre autres!) le blog de mes élèves....
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: Salon de l'Agriculture 2011 Répondre en citant

Ah c'était donc çà les fameux polos ! Rires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Salon de l'Agriculture 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com