LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ? Répondre en citant

J'ai mis du temps avant de repérer le popotin de Byba ! Mort de Rire

Perso je ne les laisse pas entrer. Trop peur qu'il y ait une bestiole à l'intérieur et qu'ils se prennent un coup de dent ou de griffe. Bandit
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:31 (2011)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ? Répondre en citant

Non plus, pour les mêmes raisons que Céline.

Pourtant l'autre jour, Gavroche est rentrée dans un terrier de ragondin Wacko  à ras le canal. On l'a rappelée fermement et elle qui n'a jamais voulu reculer, nous a fait une parfaite marche arrière pour ressortir indemne Mort de chaud  du terrier. Je ne sais pas si le ragondin avait été dans son terrier, aurait accueilli Gavroche avec le champagne et les petits fours. Dry

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ? Répondre en citant

perso, j'ai une amie qui a perdu, le même jour, ses 2 borders terriers... on a beaucoup de terriers de renard vers chez nous, et elle pense qu'ils sont entrés dans un terrier et qu'ils n'ont pas pu ressortir... alors, nous, c'est NON !

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ? Répondre en citant

Nous non plus. Pas question  Lis ceci . Nous ne sommes pas des chasseurs et nous ne saurions pas quoi faire en cas de pépin. 
sorbonne
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ? Répondre en citant

Voila une question que je me suis posée , sans avoir de réponse. Je comptais en parler avec l'éleveur le jour où j'irai  chercher ma BT 

Où je me promène, il y a de nombreux terriers de lapin où l'on a perdu déjà de nombreuses balles de tennis et de colliers mais l'avantage du rott , le cul reste coincé dehors lol 
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ? Répondre en citant

Et oui, comme son nom l'indique le Rott n'est pas un Terrier contrairement au Border !

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ? Répondre en citant

Certes mais je t'assure qu'ils adorent  courir après les lapins et ils aiment aussi explorer les terriers ...
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ? Répondre en citant

bah il est croisé Terrier ton Rott !

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ? Répondre en citant

Tous les chiens descendent du loup............. et à l'état sauvage le chien doit bien chasser pour manger. Après c'est une question de croisements qu'a effectué l'homme. Il a "créé" des chiens plus petits pour rentrer dans les terriers et l'aider à chasser puis d'autres plus grands pour la garde. Mais à la base, tous les chiens ont le même instinct.

Visiter le site web du posteur
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ? Répondre en citant

Pour moi c'est non : trop dangereux.
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ? Répondre en citant

Eh bien, tout le monde est unanime ! 
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ? Répondre en citant

Byyyyba viiite sors de ton trou !!!
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ? Répondre en citant

Marche arrière :

Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Est-ce que vous laissez votre BT visiter les terriers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com