LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
La semaine de Django

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: La semaine de Django Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelle semaine !!!! Tous les jours aller s'occuper des petits enfants leur maman etant malade.
Je dois m'occuper de tout : "Maitresse !!! Florian pleure Sad

Heureusement on est partis dans le Berry, mais le temps n'était pas terrible

Et les poules du cousin de ma maitresse n'arrêtaient pas de glousser au loin (je n'y touche plus à ces volatiles depuis que le cousin m'a donné un coup de badine quand je rigolais à les affoler) et ça m'a énervé Smile

Heureusement le lendemain il faisait beau soleil et j'ai prêté la main à Titou le caniche pour faire des fagots

Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: La semaine de Django Répondre en citant

Eh bien, quelle semaine il a eu ce pauvre Django ! Il est bien brave et bien courageux Rires
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: La semaine de Django Répondre en citant

Il y en a un qui n'est pas malheureux malgré ton surcroît de travail.

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: La semaine de Django Répondre en citant

Quelle semaine en effet! On voit bien qu'il est contraint et malheureux ce pauvre Django.  On lui fait tout faire dans cette famille . 
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: La semaine de Django Répondre en citant

Django tu es beau en toutes situations ! Wub

J'adore sa bouille déconfite près de Florian qui pleure. Il a l'air perdu le pauvre... PTDR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: La semaine de Django

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com