LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant la balade, photo prise à 2 h du mat, en pleine nuit :

et la balade :

J'en ai d'autres, mais impossible de les mettre ! même après les avoir redimensionnées avec Paint !

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui Répondre en citant

La manière dont tu as tourné ton reportage, on dirait que tu as réveillé tes chiens à 2 h et que vous êtes partis faire une balade dans la foulée PTDR
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui Répondre en citant

NANNNNNNNNNNNN ! t'es fou ! bon, c'est vrai, c'est mal expliqué ! en plus, j'crois que c'était même pas le même jour ! Siffle Siffle Siffle

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui Répondre en citant

C'est parce que tu n'as plus de place dans le lit que tu es debout à prendre des photos à 2h du mat ? Laugh

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui Répondre en citant

euh non ! envie pipi ! je voulais prendre une photo de nuit, car le mari m'avait dit que parfois ils étaient entrelacés, trop mignons !

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui Répondre en citant

C'est vrai Wub   mais sur cette photo c'est "l'hôtel des culs tournés" Tongue

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui Répondre en citant

Mais qu'est ce que tu fais debout à 2h du mat à éblouir tes petits chéris ?

Pour les photos trop lourdes, ce que j'expliquais à un petit nouveau, il y a un petit logiciel gratuit : Irfan View qui te permet en 1 click et une sauvegarde de redimensionner tes photos. Je me suis fait un dossier forum et quand je redimensionne une photo je l'enregistre dans ce dossier. Tu peux même redimensionner directement au format forum. Cela ne t'enlève pas la photo d'origine qui reste dans son dossier. Avec mon nouvel appareil j'ai eu les mêmes problèmes.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui Répondre en citant

ok pour les photos, merci, et la vidéo t'as une solution ??? je n'arrive pas à la récupérer sur l'ordi, elle "reste" sur l'apn !

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui Répondre en citant

Pas de solution. Il faut un ordinateur balaise pour la vidéo HD. As tu mis en place ton logiciel Pinacle ?
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui Répondre en citant

Oui, mais j'avoue ne pas l'avoir encore utilisé !

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui Répondre en citant

Mariette a écrit:
Pas de solution. Il faut un ordinateur balaise pour la vidéo HD. As tu mis en place ton logiciel Pinacle ?

c'est quoi Pinacle ?  c'est pour les vidéos HD ?  je viens aussi de m'offrir un caméscope HD.  Sony CX550
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui Répondre en citant

Pinacle Studio est le logiciel le plus connu et le plus facile à utiliser par le commun des mortels comme moi pour monter des films vidéo à partir des images que tu importes de ton caméscope sur ton ordinateur. Les dernières versions sont faites pour traiter les vidéos HD. Il faut voir si ton ordinateur est compatible. Mais je crois que ça marche à partir de la version Windows XP et au delà. Il faut aussi un ordinateur puissant et beaucoup de mémoire. Tu peux couper des images inutiles, mettre des titres, de la musique, des effets spéciaux, même faire un diaporama à partir de tes photos, et sortir un film soit sur DVD pour lire sur ta télé, soit sous forme de fichier pour mettre sur internet. C'est ce que je fais. J'ai des DVD des petits enfants depuis l'année 2001, et maintenant j'ai aussi une autre sauvegarde sous forme de fichiers Mpeg4 dans un disque dur externe. Mais j'ai une ancienne version de Pinacle Studio car j'ai un caméscope de 10 ans.  Okay

Sylvie, ton nouveau caméscope est un des 2 meilleurs choix d'une de nos revues de consommateurs: Que Choisir du mois de novembre.
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui Répondre en citant

merci Mariette.  désolée du délai de ma réponse.
je prend bonne note de ce logiciel.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui Répondre en citant

photos d'aujourd'hui, il y avait du soleil, mais je trouve mes photos fadasses !

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui Répondre en citant

Finette et son papa! C'est quoi ces 2 arrière-trains? Il devait y avoir quelque chose d'intéressant devant.   Pour tes photos il suffirait de les retoucher un peu sur ton ordinateur. 
Et mon Rusty, il a l'air tout pensif. Pourtant il faisait super beau. Comme ici d'ailleurs. On se croirait au mois de mai. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Petite balade derrière chez nous, aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com