LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Vacances en septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... -> Guide touristique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Vacances en septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comme chaque année, on voudrait partir en septembre une semaine ! nous ne savons pas trop où ! de préférence à proximité d'un lac où l'on pourra se baigner avec les toutous, avec beaucoup de randonnées à pied, bref, si vous avez des idées... des endroits où vous êtes allés et qui vous ont plu, on est prêt à étudier ça ! merci pour votre aide !

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:49 (2011)    Sujet du message: Vacances en septembre Répondre en citant

La Vallée de Joux, c'est super beau, assez sauvage, et pleins de balades possibles!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: Vacances en septembre Répondre en citant

Effectivement, c'est un très beau coin.
La franche-comté et le jura, c'est magnifique.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Vacances en septembre Répondre en citant

merci les filles, je prends note ! mais un peu plus au sud vous n'avez rien ?

rectification : le mari vient de me dire que c'était où on était l'an passé... (Pontarlier)

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Vacances en septembre Répondre en citant

Le Queyras est une très belle région des Hautes-Alpes. Plein de randonnées pour aller à des lacs.
http://www.randonneurs.info/scripts/php/reqqueyini.php?But=Lac&Plus=ou&…

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Vacances en septembre Répondre en citant

merci Mariette ! je note, mais peut-être pour une autre année ! je suis en train de voir pour louer un camping-car (pas évident, y'en a pas tant que ça à louer !) et on irait en Bretagne !
pendant qu'on le peut encore ! Siffle

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Vacances en septembre Répondre en citant

Nous y allons en mai. Dans le Finistère. Smile
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: Vacances en septembre Répondre en citant

dommage ! trop tôt pour nous ! tu me diras où tu vas et si c'est beau !

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Vacances en septembre Répondre en citant

Nous allons en gîte rural acceptant les animaux dans la baie de Douarnenez mais à une quinzaine de kms de la mer. Nous sommes allés plusieurs fois par là et c'est superbe. En particulier la presqu'île de Crozon, magnifique sur le sentier des douaniers.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: Vacances en septembre Répondre en citant

je prends note ! j'ai fait quelques photos avec mon nouvel APN, "petite balade derrière chez nous...", j'ai des soucis avec les vidéos !

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: Vacances en septembre Répondre en citant

Les vidéos sur apn ne sont jamais bien. On a tendance à bouger, ça danse, la mise au point n'est pas réactive.  Je pourrais aussi m'en servir mais je préfère de loin mon vieux caméscope.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: Vacances en septembre Répondre en citant

c'est pas ça mes soucis ! j'avais l'habitude avec l'autre ! le problème, c'est que quand je télécharge les photos sur l'ordi, avec le kodak j'enregistrais également les vidéos, là les vidéos restent introuvables !! faut que je me penche sur la notice, pas trop le temps ni l'envie...

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Vacances en septembre Répondre en citant

Mariette,mais c'est "chez moi" tout ça. J’espère que tu me feras signe lorsque tu viendras en mai.Je suis heureuse de t'entendre dire que c'est beau ça change des remarques habituelles sur la météo.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Vacances en septembre Répondre en citant

en parlant de météo, septembre c'est comment ?????

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: Vacances en septembre Répondre en citant

Toi aussi Véronique je serai heureuse de te rencontrer si tu viens par ici! Et septembre,ce n'est peut-être pas un mauvais plan, car nous avons depuis quelques années une superbe arrière saison. L'année dernière par exemple, soleil jusqu'à mi-juillet, minable ensuite et retour d'un très beau temps en septembre et octobre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Vacances en septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... -> Guide touristique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com