LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Cheitan joli-coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mardi et aujourd'hui, Cheitan a joué les joli coeurs auprès d'une petite anglaise, Lyz Beth...
Des bébés sont prévus pour le mois de mars ! J'espère avoir des photos, si oui je vous les ferai suivre ici !

Cheitan à gauche (raide comme la justice dans les bras d'Eric Happy), Lyz Beth à droite :

Dernière édition par Celine le Jeu 27 Jan - 21:01 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur Répondre en citant

On va te rebaptiser Casanova Happy
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur Répondre en citant

panpan86 a écrit:
On va te rebaptiser Casanova

Okay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur Répondre en citant

Danse1
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur Répondre en citant

Tu as très bon goût Cheitan elle est super belle la maman de ta descendance Wub Wub Wub Wub Wub  (elle a quelque chose de Gavroche Closed eyes ).

Je me réjouis de voir la bouille des bébés.

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur Répondre en citant

Laure a écrit:
Tu as très bon goût Cheitan elle est super belle la maman de ta descendance.

En fait il l'a découverte le jour de la saillie, pas possible de la voir avant.
Comme d'habitude (par précaution), j'avais simplement demandé à ses propriétaires le pedigree et quelques résultats d'expo (dont un 1er excellent CACS à Evreux en 2009).
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur Répondre en citant

elle est jolie la fiancée  Wub
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur Répondre en citant

Sorry Sorry he Fatale je viens de lire sur le forum que Papa a une autre femme que Maman et en plus elle va avoir des bébés... tu crois qu'il nous aimera encore Papa snif snif...
pleure pas Freedom... Daniel et Sabine nous aiment toujours, eux !
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur Répondre en citant

comment tu fais pour trouver plein de "futures mamans" ????? mon rêve : voir les petits de mon Titi...

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur Répondre en citant

@Fatale et Freedom : Meuh non Cheitan est un coeur d'artichaut mais il adore tous ses bébés et en particulier ses tous premiers avec Eline !!

Baiser volant Baiser volant Léchouilles aux jumelles. Baiser volant Baiser volant

@Véro : Je ne fais rien de spécial. Tu devrais peut-être sortir ton titi en expo de temps en temps ? S'il est recommandé comme Cheitan, voire champion, peut-être que les donzelles seront plus intéressées ?
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
comment tu fais pour trouver plein de "futures mamans" ????? mon rêve : voir les petits de mon Titi...

T'en fais pas Véronique, tu en trouveras des fifilles pour Rusty, il est tout beau aussi ton ptit blue. Happy  
Comme dit Céline y'a une question d'expos, mais je suis sûre aussi qu'il y a une question de "craquage sur bouille", et pour Rusty, je me fais pas de soucis. Wub
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur Répondre en citant

Merci Aurianne, tu me touches !

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur Répondre en citant

Tout vient à point à qui sait attendre. Baiser volant

Lyz Beth était KO le jour de la saillie, çà se sent sur les photos. C'était sa première fois en même temps... Oups pardon
La voici sur une autre photo, plus en forme et fraîchement épilée (photo transmise par sa propriétaire) :

J'ai hâte d'avoir des news !!! Mouvement
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur Répondre en citant

Sacré Cheitan, mettre K.O. sa partenaire, quand même !  Ils sont beaux tous les deux. 

@Véro : Mon Rusty, tu trouveras sûrement une belle fiancée. Un beau garçon comme toi.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur Répondre en citant

Mettre KO sa fiancée après une journée seulement... le rêve de toutes ces dames. Oups pardon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Cheitan joli-coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com