LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Sites gratuits pour les éleveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: Sites gratuits pour les éleveurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Après Chiens de France (http://www.chiens-de-france.com) qui proposait gratuitement un site internet aux éleveurs titulaires d'un affixe, c'est la SCC qui crée Chien On Line avec là aussi, un site internet offert.

http://www.chiens-online.com/accueil.html

Chers éleveurs, avez-vous profité de ces offres, nouveaux moyens de publicité pour valoriser vos reproducteurs et production ?
Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: Sites gratuits pour les éleveurs Répondre en citant

Personnellement j'ai essayé les deux, et je préfère de loin Chiens de France.

- La base pour entrer les pedigrees est SUPER, très simple d'utilisation et chouette pour ceux qui essaient de remonter plusieurs générations.
- L'organisation du site (différentes rubriques et hiérarchisation des infos) est très bien.
- Il y a du choix pour personnaliser.
- Le référencement est excellent, pour tous types d'annonces.

Mais bon, Chiens on Line vient d'ouvrir et j'imagine que la SCC va améliorer tous ces points petit à petit...
Tu préfères quoi toi pour l'instant Oréli ?
Aurélie
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 08:51 (2011)    Sujet du message: Sites gratuits pour les éleveurs Répondre en citant

Bah... j'ai commencé par Chiens de France. A force d'utilisation, je me suis bien approprié les fonctionnalités de l'administration du site. Et c'est vrai que j'aime bien! Okay

Comme la SCC m'a dit que je pouvais bénéficier d'un site Chiens On Line, j'ai essayé. J'ai galéré et laissé tomber. J'y suis revenue plusieurs mois plus tard et en fait... bah... ce n'est pas si compliqué que ça à condition de faire abstraction de Chiens de France! En effet, ça se gère différemment (rubriques, téléchargement de photos, ...).

Au final, je m'en suis sortie, même si je n'ai pas fait tout ce que j'avais envie! Ils proposent de faire un blog, des articles, ... mais le résultat visuel ne me plaisant pas, j'ai supprimé les pages pour quelque chose de plus basique. Closed eyes
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Sites gratuits pour les éleveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com