LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Commencer les expos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines -> Expositions canines : questions / réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gincka
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Commencer les expos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'aimerais commencer les expositions avec Gincka mais je ne sais pas comment faire.
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire dans les expos et comment apprendre à Gincka le statique ? Blush

Merci pour vos messages.
Visiter le site web du posteur
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Commencer les expos Répondre en citant

Ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Expositions canines : questions / réponses

Bonne chance et bon succès dans ta démarche !

Gincka
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Commencer les expos Répondre en citant

Merci beaucoup  Smile Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: Commencer les expos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines -> Expositions canines : questions / réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com