LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Johnny Depp met Brad Pitt à crocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Johnny Depp met Brad Pitt à crocs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lu sur Gala... Oups pardon

Les deux sex-symbols les plus irrésistibles du showbiz sont aussi copains comme cochons… Du moins, ils l’étaient jusqu’à ce que le clebs de Brad Pitt ne traumatise son hôte!

Dans The Tourist, Angelina Jolie et Johnny Depp jouent (terriblement bien) les amants et font des étincelles sur grand écran. Est-ce parce que les médias se sont plu à les imaginer, jouant les prolongations dans l’intimité… ou tout simplement parce que l'interprète de Jack Sparrow s’est un peu trop répandu en compliments sur sa partenaire à l’écran, que Brad Pitt a décidé de montrer qu’il était plus mordu que jamais de sa tendre moitié?

Le fait est que le protégé de Tim Burton ne bichonnera plus jamais la boule de poils préférée du héros de Fight Club.

Alors qu’il envisageait d’emmener sa douce pour un dîner aux chandelles, l’interprète de Seven a refilé son cabot, Jacques, 80 kg, au collègue de plateau de sa star bien-aimée.
Sympa, le beau Pirate des Caraïbes a accepté la mission de dog-sitter, sans broncher… Jusqu’à ce que le gentil toutou vire braque et menace son intégrité!

«Très vite j’ai eu un mauvais pressentiment. C’était un énorme bouledogue, qui de surcroît, avait une odeur pestilentielle», a raconté le charismatique corsaire, visiblement incommodé.
Mais l’acteur, n’écoutant que son courage s’est senti capable de «survivre à cela pour une nuit», a-t-il rapporté au Sun. «La situation a empiré lorsque je me suis assis sur le lit pour enlever mes chaussures. C’est là que Jacques a bondi pour m’attraper par derrière. Il n’arrêtait pas d’aboyer en sautant autour de moi.»
«C'est vraiment un très gros chien. J’étais au sol, il tirait sur mon pantalon. Il m’avait à sa merci. J'ai hurlé à l'aide et heureusement, quelqu'un est arrivé pour l’éloigner», a confié le rebelle au journal britannique.

Notre bad boy préféré a t-il confondu agression et preuve d’affection? Où le corniaud était-il vraiment dingo? Heureusement, Johnny ne garde aucune séquelle de ce corps à corps, gênant. Seulement un petit nom charmant pour son ami, soupe-au-lait: «Brad Pitt-bull»!

J.B
Vendredi 14 janvier 2011
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Johnny Depp met Brad Pitt à crocs Répondre en citant

Laugh   Rires Rires

J'espère qu'il sera remis pour demain. Vanessa Paradis vient chanter à Morges et ma copine qui est dans l'organisation de l'évènement et qui va manger avec les artistes après le concert espérait vivement que la chanteuse vienne accompagnée de son mari Ange

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Johnny Depp met Brad Pitt à crocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com