LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Border Terrier accroc à la télévision
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edter
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: Border Terrier accroc à la télévision Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott a 13 mois et il est vraiment accroc à la télé.
Outre les émissions sur le animaux dont on le prive parce qu'on ne s'entend plus, il aime les films policiers, les films avec des enfants et les dessins animés. Il peut regarder sans se coucher un film policier du début jusqu'à la fin pourvu qu'il y ait des coups de feu et des sirènes. Il est alors assis à côté de mon fauteuil et suit l'action et lorsque le sujet principal se déplace de la gauche à la droite de l'écran, il suit avec la tête.

J'ai mis une (mauvaise) vidéo sur youtube ci-dessous :

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: Border Terrier accroc à la télévision Répondre en citant

Aïe aïe aïe, les oreilles, en effet. Ce petit cri strident c'est juste insupportable.
Mais qu'il est drôle. Laugh

J'avais mon Épagneul Breton qui regardait comme çà la télé (sans faire de commentaire) mais c'était juste un rituel passager.

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: Border Terrier accroc à la télévision Répondre en citant

Cheitan et Only ne sont pas à ce point accroc !
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:03 (2011)    Sujet du message: Border Terrier accroc à la télévision Répondre en citant

Vachement pratique pour regarder la télé !  PTDR
Et le couinement... c'est bien celui du border... pas de doute Smile
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Border Terrier accroc à la télévision Répondre en citant

On comprend à l'entendre pourquoi il est privé de télé
La Pinscher de ma mère regardait aussi la télé. Stupéfiant de voir comment elle reconnaissait les animaux, elle n'aboyait qu'à ce moment là.
Django est comme sa maitresse, la télévision ne l'intéresse pas et comme son maître, ça l'endort quand elle est allumée ZZZZzzz
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Border Terrier accroc à la télévision Répondre en citant

mouais, c'est pas l'idéal de devoir se mettre des bouchons dans les oreilles pour écouter la télévision   Rires
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Border Terrier accroc à la télévision Répondre en citant

Ce n'est pas évident sur la vidéo, mais est-ce que le son de la TV était allumé ?
Est-ce que l'émission faisait entendre des aboiements/jappements par exemple ?

Ce qui est très étonnant, c'est que la réaction de votre chien se situe en deçà de ses possibilités de vision : un chien ne voit quasiment rien en-dessous de 30, voire 40 cm.

Donc et puisque qu'aucune odeur d'un congénère n'a été émise (évidemment Oups pardon ), son comportement ne peut -a priori- n'être basé que sur le son ...

Merci par avance de votre réponse.

Laurent
Visiter le site web du posteur Skype
yann
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Border Terrier accroc à la télévision Répondre en citant

MODERATION : Message déplacé

Bonsoir à tous,

Je me pose cette question depuis longtemps : ma Lili a une grande passion pour les animaux en général et plus particulièrement les chevaux, elle ne rate pas la minute du tiercé qui est vraiment son "dada"...

Qu'en est-il pour les vôtres?

La voilà en action devant la TV  pendant les fêtes de Noël et c'est une vraie passion !!!
(PS : j'aurai dû la mettre dans le concours des photos de février)

juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Border Terrier accroc à la télévision Répondre en citant

Yann, il faut que tu redimensionnes tes photos en choisissant la taille "Forum" et coller le 2ème lien !

Funny, mon basenji, aime aussi les émissions TV mais ce à quoi il réagit le plus c'est les émissions en allemand. Ses anciens propriétaires parlaient allemand.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Border Terrier accroc à la télévision Répondre en citant

Rusty adore regarder la TV surtout s'il y a des chiens ou autres animaux :

Noël 2009, il avait 8 mois, là devant "le renard et l'enfant"

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Border Terrier accroc à la télévision Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
Rusty adore regarder la TV surtout s'il y a des chiens ou autres animaux :
Noël 2009, il avait 8 mois, là devant "le renard et l'enfant"

La mienne idem devant le même film en décembre 2010, c'est sûrement un des "standards" de la race !!!
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: Border Terrier accroc à la télévision Répondre en citant

Easy réagit aussi aux animaux à la télé. Elle aussi était très intéressée par le renard. Les chevaux, elle adore et ne manque pas l'occasion d'aller leur faire une petite lèche. D'ailleurs, quand nous nous approchons d'une pâture où il y a des chevaux, nous les appelons. Si c'est nous, çà ne marche pas toujours, mais si c'est Easy qui les appelle, ils arrivent tout de suite.
Les ânes c'est pareil et les vaches aussi mais là je crois qu'elle aime moins.

Exemple dans cette vidéo vers la fin.
yann
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Re: Border Terrier accroc à la télévision Répondre en citant

edter a écrit:
Eliott a 13 mois et il est vraiment accroc à la télé. Outre les émissions sur le animaux dont on le prive parce qu'on ne s'entend plus, il aime les films policiers, les films avec des enfants et les dessins animés. Il peut regarder sans se coucher un film policier du début jusqu'à la fin pourvu qu'il y ait des coups de feu et des sirènes. Il est alors assis à côté de mon fauteuil et suit l'action et lorsque le sujet principal se déplace de la gauche à la droite de l'écran, il suit avec la tête. J'ai mis une (mauvaise) vidéo sur youtube ci-dessous

Lili veut faire la connaissace d'Elliot !!!
Je viens de lui montrer la vidéo et elle était comme folle. Okay Smile Wink
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Border Terrier accroc à la télévision Répondre en citant

Easy aussi veut faire sa connaissance. RiresWub  
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Border Terrier accroc à la télévision Répondre en citant

Fiesta réagit souvent lorsqu'il y a des enfants et lorsque dans un film on frappe à une porte
ou que des chiens aboient, là elle se lève d'un bond et file vers la porte à chercher d'où ça vient
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Border Terrier accroc à la télévision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com