LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
DOGSTORE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Toilettage -> Les toiletteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: DOGSTORE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dogstore

route du Boiron 1
1260 Nyon

Téléphone:+4122 361 55 42

C'est l'adresse de la toiletteuse de Gavroche dont je suis très satisfaite. Calme, douce et compétente.
Elle n'a pas de site internet ni de photos dispos.

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: DOGSTORE Répondre en citant

Laure, tu vas la voir quand ta toiletteuse ? tu pourrais lui demander si elle pourrait "faire" 2 borders dans la même journée ? un vendredi ? (aux beaux jours)
Faudra aussi que tu me dises comment je peux faire pour le règlement ? (nous on est en €) merci

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:25 (2011)    Sujet du message: DOGSTORE Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
Faudra aussi que tu me dises comment je peux faire pour le règlement ? (nous on est en €) merci

Sans blague    Tongue   Wink   Siffle

Sache qu'en Suisse les chèques, çà n'existe pas ! mais les cartes de crédits sont prises presque partout. Sinon y a toujours les bureaux de change.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: DOGSTORE Répondre en citant

T'as peut-être l'habitude de voyager à l'étranger, nous : non ! il y a très longtemps que je ne suis pas allée en Suisse donc pour la carte bancaire, je n'en sais rien.
Quant au bureau de change, je n'aurais ni le temps ni l'envie d'en chercher un... alors ne te moque pas !

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: DOGSTORE Répondre en citant

Pas le temps d'aller la voir aujourd'hui, mais je me note ça pour lundi Véro. Okay

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: DOGSTORE Répondre en citant

ok Laure, c'est pas pressé, j'attends les beaux jours ! ici on a encore eu de la neige cette semaine, alors !

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: DOGSTORE Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
T'as peut-être l'habitude de voyager à l'étranger, nous : non ! il y a très longtemps que je ne suis pas allée en Suisse donc pour la carte bancaire, je n'en sais rien. Quant au bureau de change, je n'aurais ni le temps ni l'envie d'en chercher un... alors ne te moque pas !

Je te taquinais juste pour l'euro !  Mort de Rire

Souvent les commerçants prennent les euros, uniquement les billets, mais rendent en francs suisse.
Si tu viens, il faudra nous avertir, qu'on s'organise une petite balade, çà serait dommage de passer à coté.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: DOGSTORE Répondre en citant

mais j'avais compris Juliette, pour ça que j'ai mis
pour la balade pas de souci, si juste un : ça sera un vendredi ! puisque le samedi elle ne travaille pas !

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: DOGSTORE Répondre en citant

Suis passée à Dogstore.

Elle prendrait Rusty et Finette en même temps. Elle les épile à l'aide d'un trimmer. Pendant qu'elle en épile un, son apprentie baigne l'autre et vice et versa. Elle accepte que l'on reste avec ses chiens. Elle n'accepte pas le règlement en Euros, mais est équipée d'un appareil à cartes.

Voilà, tu peux la contacter quand tu veux et je suis également partante pour une balade Smile

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: DOGSTORE Répondre en citant

mais que de bonnes choses tu me dis là, Laure ! c'est super ! il me restait juste un toiletteur à 30 kms de chez nous, chez qui je n'ai pas demandé, mais bon...
et ça sera ok pour une balade ! mais tu ne travailles pas le vendredi ??

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: DOGSTORE Répondre en citant

L'avantage de travailler à son compte ou pour celui de son mari, c'est qu'on peut s'arranger Okay

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: DOGSTORE Répondre en citant

OK SUPER ! le désavantage c'est pour la retraite... Siffle Siffle Siffle

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: DOGSTORE Répondre en citant

Retraite ? Quelle retraite ?

Alain n'a pas vraiment envie de s'arrêter de travailler, mais d'aménager son temps pour en prendre du bon

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: DOGSTORE Répondre en citant

toi, tu travailles, la plupart des femmes qui travaillent pour leur mari, au moment de leur retraite, elles n'ont RIEN ! car pas de cotisation...

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: DOGSTORE Répondre en citant

juliette a écrit:
Blue And Tan a écrit:
Sans blague    Tongue   Wink   Siffle

Ahahahaha Rires PTDR PTDR PTDR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: DOGSTORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Toilettage -> Les toiletteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com