LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Ahhhhhhh nos amis les bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Ahhhhhhh nos amis les bêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici une pub qui m'a bien fait marrer :Ahhhhhhh nos amis les bêtes

Voici le lien direct : http://www.culturepub.fr/videos/yeyeye-com-chihuahua-vost
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Ahhhhhhh nos amis les bêtes Répondre en citant

Oh punaise, le pôv chihuahua  Rires

En attendant il l'a bien cherché Ange
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Ahhhhhhh nos amis les bêtes Répondre en citant

MDR !!  LOL !!   Rires   PTDR
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 03:56 (2011)    Sujet du message: Ahhhhhhh nos amis les bêtes Répondre en citant

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: Ahhhhhhh nos amis les bêtes Répondre en citant

Offre rose MERCI Sylvie pour ces 20 minutes de rire et de fraîcheur. Ça fait autant de bien que les vacances !

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: Ahhhhhhh nos amis les bêtes Répondre en citant

Merci merci merci Sylvie pour ces bons moments. C'était de l'inédit pour moi. Jamais vu ces images... d'autant plus drôle !!!

Je sais pas laquelle m'a fait le plus rire. Peut être bien les deux chiens dans la piscine, ou à la fin de la première, la petite qui lave le chien... énorme !!!!!!! Rires

ça vient de me revenir... le film avec le chien qui veut pas rentrer dans la salle de bain... oh punaise !!!! Mort de Rire
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Ahhhhhhh nos amis les bêtes Répondre en citant

Rires Rires , La vidéo des chats est quand même assez phénoménale !.

Et le chien qui refuse d'entrer dans la salle de bain idem Laugh Laugh
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Ahhhhhhh nos amis les bêtes Répondre en citant

contente que vous ayez aimé.  Je les ai en favori sur mon ordi et quand je me sens le moral un peu bas, je vais les visionner et c'est fou rire garanti.  Une de mes préféré est aussi le chien qui ne veut pas prendre de bain mais aussi celle du chien qui avale la balle de pingpong 

en voici un autre intéressant

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Ahhhhhhh nos amis les bêtes Répondre en citant

Okay   Rires   mais parfois, je préférerais entendre le son de la vidéo plutôt que la musique.

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Ahhhhhhh nos amis les bêtes Répondre en citant

Mort de Rire le chien et le bélier, le chien qui pète les plombs avec les gamines qui jouent, le bébé qui se fait trainer par le chien... bref, merci ! j'ai passé un bon moment Okay
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Ahhhhhhh nos amis les bêtes Répondre en citant

Laure a écrit:
Okay   Rires   mais parfois, je préférerais entendre le son de la vidéo plutôt que la musique.

à la 6e minute, si tu cliques sur la bulle en haut ça te transfert à une autre vidéo où tu peux entendre les chats ''parler''.  assez hilarant
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: Ahhhhhhh nos amis les bêtes Répondre en citant

J'adore le chat qui saute sur l'enfant du haut du toboggan le faisant tomber dans la piscine  Laugh

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Ahhhhhhh nos amis les bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com