LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Cho-Cho, Croisée Border collie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: Cho-Cho, Croisée Border collie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici Cho-Cho, croisée Border Collie, la chienne d'un pote 2 mois et demi
J'en suis tombée raide dingue Wub

Dernière édition par ingrid le Sam 8 Jan - 18:49 (2011); édité 2 fois
Aurélie
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 07:43 (2011)    Sujet du message: Cho-Cho, Croisée Border collie Répondre en citant

Super mimi cette p'tite croisée Border C! Blush

Elle serait croisée avec quoi?

C'est votre chien ou celui de votre ami?
Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Cho-Cho, Croisée Border collie Répondre en citant

Oh lala la p'tite peluche  Wub

c'est un steak haché qu'il a dans la gueule sur la dernière Confused
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: Cho-Cho, Croisée Border collie Répondre en citant

Oui je lui ai offert Mc Do juste avant Mort de Rire . Non c'est une sorte de truc à mâcher pour grignoter. Effectivement on dirait un steack Laugh .

@Oréli: je ne sais pas, il paraitrait qu'il y a du labrador mais je n'y crois pas trop, faut voir avec l'évolution.

C'est la chienne de mon pote.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: Cho-Cho, Croisée Border collie Répondre en citant

Hé Ingrid, il est pas mal ton copain  Siffle
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Cho-Cho, Croisée Border collie Répondre en citant

GRRRRRRRRR Désolée, j'ai voulu corriger un truc et ca a tout effacé

+()/ç/"(&")*/? d'ordi! Evidement, je suis au boulot! Je ne devrais jamais corriger au boulot!

Dernière édition par juliette le Sam 8 Jan - 17:11 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: Cho-Cho, Croisée Border collie Répondre en citant

et moi qui allait dire que je ne voyais rien ...  
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Cho-Cho, Croisée Border collie Répondre en citant

Muriel a écrit:
Hé Ingrid, il est pas mal ton copain  Siffle
OUllààààààààà, dans le genre marginal, Border-line (tiens c'est marrant border line  ), on fait pas mieux.  C'est un très bon ami à qui je souhaite de trouver équilibre et sérénité, il le mérite. J'espère que la petite chienne l'aidera à sortir du contexte centre ville et "no futur". Ils doivent partir bientôt dans les pyrénées.

Je les ai accompagnés au dispensaire pour animaux afin que la petite Cho -cho ait ses premières vaccinations. Je lui ai offert collier, laisse et croquettes de récompense.

D'ailleurs, c'est la première fois que j'allais à cette fondation. Toutes les personnes non-imposable peuvent y faire soigner leurs animaux. Le vétérinaire est très compétent et toutes les interventions sont environ moitié prix que les tarifs pratiqués par les cabinets vétérinaires.

Certes l'attente est longue, il y a beaucoup de monde, mais je suis ravie que ce genre de fondation existe, cela permet aux personnes les plus démunies de pouvoir faire soigner leurs animaux, et çà c'est vraiment Okay !
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Cho-Cho, Croisée Border collie Répondre en citant

C'est clair ! bravo aux personnes qui donnent de leur temps pour aider les gens dans le besoin. Y compris ces vétos qui permettent à ces personnes  de garder leur bestiole auprès d'eux.  Okay
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: Cho-Cho, Croisée Border collie Répondre en citant

Elle est adorable... Wub
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: Cho-Cho, Croisée Border collie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com