LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Un surpoids léger peut-il porter préjudice ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines -> Expositions canines : questions / réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRYSTEL
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:33 (2011)    Sujet du message: Un surpoids léger peut-il porter préjudice ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouvez-vous me dire si lors d'une présentation le surpoids léger peut porter préjudice ?
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:37 (2011)    Sujet du message: Re: un peu de surpoids Répondre en citant

CHRYSTEL a écrit:
Pouvez vous me dire si lors d'une présentation le surpoids légers peu porter préjudice ?

Le surpoids n'est pas un avantage dans un ring d'expo. Il vaut mieux un(e) border mince. Okay
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Un surpoids léger peut-il porter préjudice ? Répondre en citant

Exact. Lancer tomates
En plus les BT doivent être "cerclables", c'est-à-dire que les deux mains doivent pouvoir faire le tour d'un Border Terrier saisi derrière les épaules. Avec un surpoids, çà devient plus difficile...
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:47 (2011)    Sujet du message: Un surpoids léger peut-il porter préjudice ? Répondre en citant

Pareil pour moi, je suis plus présentable à cause de ça... je suis plus cerclable 
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: Un surpoids léger peut-il porter préjudice ? Répondre en citant

Celine a écrit:
En plus les BT doivent être "cerclables"

C'est bon à savoir!!
Visiter le site web du posteur
CHRYSTEL
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Un surpoids léger peut-il porter préjudice ? Répondre en citant

Ah !! Alors j'ai essayé de la cercler il en manque un peu, pas en peine d'idée j'ai demandé à mon mari de le faire (plus grandes mains) raté, elle n'est vraiment pas cerclable.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: Un surpoids léger peut-il porter préjudice ? Répondre en citant

CHRYSTEL a écrit:
Raté, elle n'est vraiment pas cerclable.

Ne t'inquiète pas trop quand même, ses autres qualités peuvent très bien rattraper ce petit défaut.
Si le Juge est sympa, il devrait tout t'expliquer, tu verras. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Un surpoids léger peut-il porter préjudice ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines -> Expositions canines : questions / réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com