LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Rencontre dans le Sud Vienne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mam de Lou
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le Sud Vienne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à toutes et tous

J'ai proposé à Céline un lieu de rencontres entre Borders Terriers éventuellement accompagnés de leurs maitres et maitresses (mais pas obligatoire !)

Donc voici ma proposition :
Lieu : sud Vienne entre Poitiers et Limoges en pleine campagne.

Je vis dans une ancienne forge avec :

1) possibilités d'être hébergés chez moi pour trois couples (ou toute autre configuration !! rire) dont une chambre totalement indépendante, WC et SDB.
grand terrain clos (attention, surveillance quand même car grillage à moutons pas très haut)

2) possibilités de louer des gites juste derrière chez moi, très sympas et bien équipés.

L'hébergement chez moi est gratuit, je demande juste une participation pour les repas.
Je demande également de bons caractères chez vos compagnons car ils croiseront ici 2 BT, 1 Malice,  2 chats et 1 greyhound femelle.
Et moi !

Voilà : la date reste à fixer.
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le Sud Vienne Répondre en citant

De retour du WE BT en septembre, je m'étais amusée (j'ai le temps) à calculer le nombre de kilomètres que chaque participant avait parcouru pour aller à Mourjou, le nombre de Kms que chacun devrait parcourir si la prochaine rencontre se passait à tel ou tel endroit.
Ma conclusion, en comptant les mêmes participants, était qu'il me semblait que la région de Limoges ou le bas du département de la Creuse était la plus centrale. Tu n'as pas l'air d'en être trop éloignée.
Ta proposition me réjouie d'avance.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le Sud Vienne Répondre en citant

Moi aussi, car çà ne fait pas très loin du tout. Smile Cà serait bien !
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le Sud Vienne Répondre en citant

Moi aussi, çà m'irait bien, ce n'est pas si loin la Vienne, reste à voir pour les dates ! Je sais que mon mois de mai est très chargé.
Popinette
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:59 (2011)    Sujet du message: Re: Week-end sud Vienne Répondre en citant

Mam de Lou a écrit:
possibilités d'ètre hébergés chez moi pour trois couples ( ou toute autre configuration !! rire ) dont une chambre totalement indépendante , WC et SDB .
grand terrain clos ( attention , surveillance quand mème car grillage à moutons pas très haut)

Humhum... faut demander l'autorisation à la locataire intermittente Mort de Rire Mort de Rire
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le Sud Vienne Répondre en citant

Mam de Lou, tu dis : "L'hébergement chez moi est gratuit , je demande juste une participation pour les repas .
Je demande également de bons caractères chez vos compagnons car ils croiseront ici 2 BT , 1 Malice, 2 chats et 1 greyhound femelle ".

1 malice ? tu peux m'expliquer ? Smile
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le Sud Vienne Répondre en citant

C'est la chienne  Wink   PTDR
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le Sud Vienne Répondre en citant

Nouvelles précisions :

Malice est effectivement la petite chienne noire sur les photos de Lou ou de Popinette.
Petit poids et petit pois dans la tête aussi !! sourire, mais trop mignonne, adorant les Borders (enfin , la moitié des BT car elle n'aime que les mâles !! rire)
et elle porte glorieusement 15 années sur ses tites pattes.

Quant à la locataire intermittente, c'est comme aux spectacles, ça râle tout le temps (et je les approuve grandement d'ailleurs !) mais çà a un coeur d'or !
Et la dite locataire, c'est Popinette et ses Loups de Saarloos !!!!!!  

Panpan : je me doute que toi, tu apprécies le peu de distance !!! rire

Si vous avez des questions, je vous donne mon numéro de phone par MP. Je répondrai avec plaisir
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le Sud Vienne Répondre en citant

Par contre je tiens à revenir sur le fait que tu veuilles une bonne entente entre chiens, le problème c'est que même si tous nos chiens sont adorables en petite compagnie, l'effet meute change toujours les comportements, des mâles notamment. C'est inévitable, et pour l'avoir vécu à Mourjou, c'est impressionnant et difficile à gérer.....
Mam de Lou
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le Sud Vienne Répondre en citant

Aurianne, pas de problème, je sais bien que les mâles comme les femelles d'ailleurs entre eux et elles, se supportent difficilement voire pas du tout.

Le terrain est grand, on fera un roulement de sortie chiens sympas et de sorties contrôlées chiens moins cools....... rire
Et puis on peut creuser des tranchées, monter des murailles, mettre des alarmes crocs sortis, envoyer des missiles miniatures anti grognements intempestifs, faire des enclos de pinèdes du Poitou (très connus !!).... enfin toutes ces sortes de choses drôles et amusantes (qui plairaient beaucoup au propriétaire des lieux , pense-je !!)

Tant que les maitres et maitresses ne se dévorent pas entre eux et elles, on peut surement passer un super we bordérien !!!!! rire
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le Sud Vienne Répondre en citant

@Mam de Lou : Encore merci pour ta proposition ! Je suis 100% pour, ce serait super !!! Bravo
Est-ce que tu as déjà une idée de date ?
Mam de Lou
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le Sud Vienne Répondre en citant

Une idée de date ? Oui, demain !!!!!!!  rire !

Plus sérieusement, en Mai, il fait beau et les we sont parfois intéressants.
En Avril aussi.

Je regarde mon planning et vous propose les we où je ne travaille pas : ce serait mieux peut-être ?

Si vous avez déjà des dates réservées, donnez les moi également svp.

Céline : tout passe par toi, non ?

Bisous à toutes et tous
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le Sud Vienne Répondre en citant

Mam de Lou a écrit:
Céline : tout passe par toi, non ?

Bah disons que j'ai déjà pas mal donné les années précédentes donc si quelqu'un se proposait pour me suppléer çà serait cool... Mais je serai toujours là pour donner des coups de pouce, y'a pas de souci !

Le mois de mai me semble aussi vraiment pas mal. Les jours fériés tombent bien cette année ?
Personnellement je n'ai rien de prévu en mai pour l'instant !
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le Sud Vienne Répondre en citant

Ouais tu parles, les jours fériés (1er et 8 mai) tombent des dimanches. Mad

Par contre, le jeudi de l'ascension tombe le 2 juin, en prenant une journée de pont on pourrait faire un week-end sur 4 jours, en fonction des disponibilités de chacun, comme lors de la rencontre dans l'Aude.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Rencontre dans le Sud Vienne Répondre en citant

Ewylan a écrit:
Ouais tu parles, les jours fériés (1er et 8 mai) tombent des dimanches.
Par contre, le jeudi de l'ascension tombe le 2 juin, en prenant une journée de pont on pourrait faire un week-end sur 4 jours, en fonction des disponibilités de chacun, comme lors de la rencontre dans l'Aude.

Ils ne sont pas rapportés au lundi suivant dans ce temps là ? Nous ici, oui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Rencontre dans le Sud Vienne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com