LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Deux mâles ensemble
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: Deux mâles ensemble Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On parlait sur un autre topic des rapports entre nos chiens et leurs congénères, donc j'ai voulu en créer un pour vous raconter un peu l'évolution des rapports entre Alter et fee Loup, je viendrai le compléter plus tard si besoin Smile

Pour rappeler le contexte, Alter et Fee Loup ont été mis en contact directement par Brigitte dès qu'elle a su que nous les prenions, Alter avait donc 5 ans et Fee Loup 5 mois.
Fee Loup a maintenant 7 mois, et je dois dire que tout se passe très bien

Alter a vraiment un caractère en or, et Fee Loup a un "bon fond" de ce côté là et c'est encore un bébé dans sa tête donc ça aide beaucoup c'est sûr. On attend maintenant de voir le petit arriver à l'age adulte pour voir s'il y aura du changement ou pas dans leurs relations.

Tout ça pour en venir à une anecdote d'hier soir. Alter était en train de mordre son os vert, couché près de la cheminée. Je jouais avec Fee Loup qui avait réussi à prendre tous les autres jouets de la maison, mais avait décidé qu'il voulait l'os vert Wacko

Du coup il s'est mis devant Alter..... et a commencé à le mâcher en même temps que lui!

J'ai laissé faire, pensant qu'Alter allait le remettre à sa place. Mais non ils ont continué comme ça, jusqu'à ce que...

Je crois qu'ils s'aiment bien en fait Laugh

Je touche du bois pour que ça continue comme ça Happy
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: Deux mâles ensemble Répondre en citant

Il se comporte en grand frère, genre je te passe tes caprices parce que c'est toi... C'est trop mignon  Wub
J'espère aussi que ça va durer Okay
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Deux mâles ensemble Répondre en citant

Olala c'est vraiment adorable ! J'espère aussi que çà va durer, mais çà a l'air bien parti. Wub
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: Deux mâles ensemble Répondre en citant

Wub Wub Wub   Rrhhhooooo, c'est trop mimi. Pourvu que çà dure, mais il n'y a pas de raison.

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Deux mâles ensemble Répondre en citant

Wub
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:54 (2010)    Sujet du message: Deux mâles ensemble Répondre en citant

Tu as tout à fait raison, Muriel.  Il est son grand frère.  Mettre deux mâles adultes ensemble est courir après les problèmes mais un adulte et un chiot est une toute autre relation.  Il est, et sera, son protecteur  Wub
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Deux mâles ensemble Répondre en citant

Je crois qu'Alter a un caractère qui sort vraiment de l'ordinaire. J'ai eu le plaisir de l'avoir quelques heures chez moi. J'avais un peu peur,car deux mâles de 4 et 5 ans qui ne se connaissent pas et une chienne entre les deux.... Budoc n'est pas agressif, mais malgré tout, si on le cherche on le trouve !
Et bien pas le moindre petit problème ! L'entente cordiale. Ils se sont très bien entendus tout l’après-midi, dans la maison comme dans le jardin.

juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: Deux mâles ensemble Répondre en citant

Okay
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:47 (2010)    Sujet du message: Deux mâles ensemble Répondre en citant

C'est extra!
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Deux mâles ensemble Répondre en citant

C'est joli Wub
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: Deux mâles ensemble Répondre en citant

Fee Loup aura bientôt 8 mois, et toujours aucun soucis entre les deux BT Happy ça a toujours le temps de changer, mais en attendant on en profite!
Petite séance de jeu, filmée d'un peu loin mais ils ne m'avaient pas vu et je voulais voir comment ils jouaient seuls:

Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: Deux mâles ensemble Répondre en citant

J'aurais tendance à penser qu'il est souvent plus difficile de faire cohabiter deux femelles que deux mâles. Les garçons, une fois la hiérarchie établie, ne reviennent pas dessus. Deux femelles qui s’entendent bien peuvent devenir des furies en un rien de temps.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: Deux mâles ensemble Répondre en citant

Oups pardon
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Deux mâles ensemble Répondre en citant

Wub Wub   c'est beau...................

Visiter le site web du posteur
Stéph
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Deux mâles ensemble Répondre en citant

Mmmm nan à ne pas regarder! ça donne envie d'en avoir un second Blush
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Deux mâles ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com