LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Vol de chiens dans le 46

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles -> SOS Adoptions / Perdu / Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bisness
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:02 (2010)    Sujet du message: Vol de chiens dans le 46 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Dimanche 19 décembre, en début d'après midi deux chiens ont été volé dans le secteur de VAYLATS 46, camp de CAYLUS (limite lot/Tarn&Garonne)
Une chienne Rouge du Hanovre, 8 mois (25kg) robe couleur cerf, tête masque noir, pucée n° 250269604006430, collier rouge. Elle serai accompagnée d'un Drahthaar male tatoué 2FJN888, collier orange.
Merci de communiquer toutes informations à Cédric Cavaillé 0681863284-0565350836

message du propriétaire des chiens.

"Bonsoir a tous

Après la disparition de mes 2 chiens Dimanche entre 13h30 et 13h45 chez moi alors que j'étais dans la maison et

après tous les moyens mis en œuvre pour les retrouver mais sans aucune réussites; j'ai reçu un appel aujourd'hui à 16h30.

Une autre personne a perdue ses 2 chiens (2 setter anglais) Dimanche entre 10h et 12h dans un village à 15 kms de chez moi.

Les chiens étaient cloché et n'avaient pas pour habitude de fuguer.Leur maître accompagné d'amis les ont cherché pendant 2 jours en vain.

Suite à cet appel je me rend chez une radiesthésiste avec qui j'avais pris RDV la veille; un peu sceptique par rapport à ça je reste muet sur les démarches entreprisent pour les

retrouver et sur les appels reçus; je lui dis simplement "j'ai perdu mes chiens, aidez moi à les retrouver". Après avoir demandé mon nom, celui des chiens et leurs photos, elle

commence son travail; au bout de 45min silencieuses à chercher sur la carte, elle me dit "on vous a embarqué les chiens et ils sont à Gramat " .

Puis elle rajoute que si je lui ramène une carte détaillée de gramat , elle pourra me les localiser plus précisément .De retour à la maison je me dépêche vite de trouver une carte

de gramat pour revenir voir cette dame demain matin.

Je dois téléphoner à tous les vétérinaires de gramat et des alentours ainsi que la gendarmerie .Ça peut paraître idiot mais je m'accroche à cette unique piste ,et je veux l'exploiter

jusqu'au bout .

Si parmi vous , il y en a qui peuvent diffuser l'info suivante ,numéro de puce et tatouage de mes chiens sur des sites , blogs, et divers organismes pour les retrouver avant qu'ils

ne quittent le pays si ils sont victimes d'un trafic de chiens je leurs en serais reconnaissant .

Espérant que la neige qui tombe cette nuit ne me fera pas perdre de temps dans mes démarches. "
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Vol de chiens dans le 46 Répondre en citant

J'espère que cette histoire se terminera bien... triste
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Vol de chiens dans le 46 Répondre en citant

Fire C'est quand même souvent des chiens de chasse. Certains doivent trouver plus pratique de voler des chiens déjà tout éduqués le temps de la chasse et éventuellement les abandonner à la clôture. Ce sont des en........ qui ne méritent que la prison. Fire

Visiter le site web du posteur
Bisness
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:19 (2010)    Sujet du message: Vol de chiens dans le 46 Répondre en citant

Merci à vous deux pour l'intérêt du post..
Une bonne nouvelle les chiens ont été retrouvés le 24 décembre à 10 km de chez leur propriétaire..
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Vol de chiens dans le 46 Répondre en citant

Yahoo ! Super content. Yahoo ! Super content. SUPER Okay
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Vol de chiens dans le 46 Répondre en citant

Excellente nouvelle  Okay . Bon Noel pour leur propriétaire .

Sur les revues de chasse de nombreux vols sont signalés . Par exemple , il y a quelques mois ,  pendant un field trial le véhicule du juge a été fracturé et les caisses de transport des chiens pourtant munies de cadenas ont été ouvertes  .
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Vol de chiens dans le 46 Répondre en citant

Trop cool. Je suis heureuse pour leurs maitres. Ils ont dû passer de bonnes fêtes  Okay
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Vol de chiens dans le 46 Répondre en citant

SUPER !!!! pas d'autres mots !

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Vol de chiens dans le 46 Répondre en citant

Super ca!  Yahoo ! Super content.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: Vol de chiens dans le 46 Répondre en citant

Un petit miracle de Noël. Trop cool !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Vol de chiens dans le 46

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles -> SOS Adoptions / Perdu / Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com