LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Premières impressions
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLAG
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui moi aussi je viens de commencer mon traitement à base de masques de salive de border terrier....très rajeunissant....remonte franchement la commissure des lèvres

Par ce post, je voulais remercier les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre lorsque je me posais et posais beaucoup de questions

Glen Mara Folk'N Rock dit Kinoo est donc venu nous rejoindre (enfin..) le 4 Décembre Yahoo ! Super content. , fils de Simba et Tomtit.

Une photo pas top mais au moins on le voit en entier, c'est vous dire le reste..

Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Bienvenue Kinoo  Okay   Tu as des demi soeurs à la maison, elles sont belles et adorables Wub
Lou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:58 (2010)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Bienvenue à Kinoo Smile

Si je ne me trompe pas on a du voir ce petit GM quand on est allé chercher Alter et Fee Loup chez Brigitte Happy
D'ailleurs Tomtit est la mère d'Alter, et Simba le père de Fee Loup, une grande famille tout ça Wink
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 02:31 (2010)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Bienvenue à ton petouit.
Mais faut coller le 2e lien pour le voir en grand, il en vaut la peine  Wub
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Bienvenue à Kinoo.
On s'était promis de se voir un jour peut être
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Bienvenue petit chien  Wub
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

, il est tout mimi !
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Salut petit nouveau  Wub  
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Ooooh bienvenue Kinoo. Et félicitations Flag, il est adorable ! Bravo

Vivement les prochaines photos. Ange
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Bienvenue... eh oui, tout un programme de léchouilles qui s'annoncent !
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

bienvenue kinoo un bien beau petit mec !! de la part de 2 ptites gonzesses Wub Wub
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Kinoo. Kinoo était le surnom de mon frère

Tu es bien mignon Wub  et tu as l'air très efficace en rajeunissement.

Visiter le site web du posteur
FLAG
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Merci à tous

Il vient de fêter ses 3 mois (ou Noël) à sa manière ... euh, un peu particulière.. il a occis une belle souris.... Blessé

Lou a écrit:
Si je ne me trompe pas on a du voir ce petit GM quand on est allé chercher Alter et Fee Loup chez Brigitte
D'ailleurs Tomtit est la mère d'Alter, et Simba le père de Fee Loup, une grande famille tout ça

Ben oui.. c'est pour ça que moi aussi j'avais vu Fee Loup Tongue ... avant qu'il ne fasse le patineur
Vu la parenté, du coup moi aussi j'ai un chien de garde Wink

gretel a écrit:
Bienvenue à Kinoo. On s'était promis de se voir un jour peut être

Oui mais alors il faut me laisser le temps de lui fabriquer un vernis de civilisation... sinon ça va lui faire bizarre à Django Smile
FLAG
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Prèmières impressions Répondre en citant

Voilà cela fait plus d’un mois que Kinoo est arrivé , et je vous confie quelques premières impressions :
  • Le border est bien un chien de chasse ...enfin disons plutôt un tueur ....tout ce qui bouge doit s'arrêter de bouger ! Blessé (Mamaaan !!!! kinoo il a écrasé quelque chose on dirait du taboulé …)
  • Le border adore les enfants…c’est vrai...... j’ en suis à ma troisième boite de pansement Dora Dry
  • Le border est adoré des enfants , c’est vrai..... mais surtout ça  leur file de drôle de manies : j’ai trouvé ma fille de bientôt 4 ans en train de tirer sur les poils de son koala en peluche  ….pour lui enlever les poils morts.. Secret
  • Le border tient de la loutre du lion, de la grenouille, etc..       bizarre que personne ne mentionne la chèvre vu sa propension à grimper partout et à tout manger comestible ou pas (Mamaaan !!!! kinoo il a mangé quelque chose on dirait du taboulé …)
  • Le border n'aurait pas de rappel, c’est vrai souvent je l’appelle.... je le cherche Bravo ...... euh  les filles pensez juste à regarder sous votre poitrine....en général ça fait au moins 5 minutes qu'il est déjà à mes pieds…..c'est petit, le border...ou alors.....mouais..passons.... Blush
  • Le border aurait un métabolisme particulier et ferait du gras avec pas grand-chose….pour le métabolime particulier je confirme… comment il arrive à faire 1 kilo de caca avec 120 g de croquettes par jour?!!!!!!(Mamaaaan !!!! Kinoo il a fait caca on dirait du taboulé..)
bon d'accord, j'ai pas fait avancer la cynologie.....
(ps : faut vraiment que je vérifie que ma fille mange autre chose que du taboulé à la cantine...)

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Je sais pas comment on doit le prendre... perso, je suis morte de chez morte de rire !!!!  Rires
Alors si je devais pas rire... excuse moi d'avance Oups pardon
Ha oui j'oubliais... bienvenue dans le monde des borders !

Dernière édition par Muriel le Jeu 27 Jan - 00:12 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Premières impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com