LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Echographie cardiaque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Echographie cardiaque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph a écrit:
On a rendez-vous le 16/12 pour une écho cardiaque.

Pourquoi une écho cardiaque ? Qu'est-ce qu'il a ton p'tit Félix ? Sad
Stéph
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Echographie cardiaque Répondre en citant

Quand il était petit son coeur s'emballait au moment de l'endormissement, et lorsqu'il avait beaucoup d'émotions (nos retrouvailles ou lorsqu'on allait dans la famille) il toussait, ce qui a inquiété mon papa (pas véto).
On en a parlé lors des vaccins à la véto qui a parlé de tachycardie+tachypnée, à surveillé car notre petit père est très émotif et il fallait attendre qu'il vieillisse.
Et lundi, j'ai exagéré Sad , on est allé se promener l'après midi et ensuite on est allé à son 1er cours d'agility...Résultat : pas cours mais une dizaine de chiens pour faire la fête ; alors Félix s'est éclaté pendant une heure!
Mardi matin Félix en ko technique, sur le coup je ne me suis pas inquiété jusqu'au moment où son coeur a battu la chamade avec un regard triste. Même en arrivant chez le véto (qu'il adore!) il tremblait, la queue entre les pattes. Il est resté en observation et résultat  : "le coeur a augmenté de volume, tachycardie, arythmie"

Résultat écho cardio

Voili voilou notre petit père est encore plus chouchouté mais privé de courir avec les autres toutous avant de savoir ce qu'il en est
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: Echographie cardiaque Répondre en citant

Pauvre petite chose !

Plein de caresses et de bizouilles à Felix et courage à toi. Baiser volant

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Echographie cardiaque Répondre en citant

Bah il va avoir une vie plus calme... dodo dans le canapé, sieste dans le lit. Bref, une vie de patachon !
Bisous à ton pépère. Baiser volant
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Echographie cardiaque Répondre en citant

Pauvre p'tit loulou, fais-lui plein de caresses.

Tu sais si ses parents en sont atteints ? Si c'est génétique ou juste la faute à pas de chance ?
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Echographie cardiaque Répondre en citant

Mince alors. C'est pourtant relativement rare les problèmes cardiaques chez le border. Sad
Tiens-nous au courant des résultats de l'écho.

Courage au poilu et à ses maîtres. Baiser volant
Stéph
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Echographie cardiaque Répondre en citant

J'ai fait plein de biZOos au petit loup ! J'espère que je n'ai oublié personne. Wink
Merci pour vos messages çà fait du bien !
J'vous dirai quoi jeudi prochain.
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:25 (2010)    Sujet du message: Echographie cardiaque Répondre en citant

Stéph a écrit:
J'vous dirai quoi jeudi prochain.

On entend le nord parler. Okay
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: Echographie cardiaque Répondre en citant

C'est vrai et je trouve que c'est une chouette expression qui résume en un mot ce qui nous en prend plusieurs pour dire la même chose.

Visiter le site web du posteur
Stéph
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: Echographie cardiaque Répondre en citant

En parlant d'expression, je me rappelle du douanier Suisse qui me dit "venez me donner un "bec", moi toute surprise et un fard je le regarde abasourdie et un peu stressé...
Unsure Il me dit "c'est pas comme ça qu'on dit dans le Nord ?"  Think En fait il voulait dire "bécot" (un bisou en ch'ti ou chetemi).

Bon, Hors sujet...
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: Echographie cardiaque Répondre en citant

Un bec je trouve que c'est pas très joli pour dire un bisou, çà claque, c'est les bisous de grand-mères peut-être.  Wink  
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: Echographie cardiaque Répondre en citant

Nous on le dit souvent ça, faire un bec. Et j'en fais tout pleins au p'tit Félix. Baiser volant
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: Echographie cardiaque Répondre en citant

En pleine forme !!!!!!!!!!!!! Yahoo ! Super content. Yahoo ! Super content.
Notre petite louloute est juste très émotif et des fois angoissé. Closed eyes
Et morphologiquement : trachée un peu étroite d'où les toux lorsqu'il est énervé.
Moralité : sports, câlins, mais aussi le vermifuger plus souvent...

Merci pour vos messages (on est un peu gaga Blush ) !
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: Echographie cardiaque Répondre en citant

Très bonne nouvelle. Okay Caresses au petit loup.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: Echographie cardiaque Répondre en citant

Aaaah c'est super ! J'me disais bien aussi qu'un problème cardiaque c'était bizarre ! Danse

@Steph : Tu dois te sentir plus légère maintenant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Echographie cardiaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com