LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Laisse de présentation (ou "d'expo")
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines -> Expositions canines : questions / réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SMARTYS
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Faut-il une laisse spéciale ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faut-il une laisse spéciale pour présenter un Border Terrier en expo ?
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Laisse de présentation (ou "d'expo") Répondre en citant

Pas de strass, pas de chichi... discret quoi ! Certains utilisent un laisse en cuir extra fine dont le collier fait partie de la laisse (genre étrangleur, mais pas étrangleur.... hummmmmm, y'a pas une p'tite photo là siouplait ?)
Best in show blabla

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: Laisse de présentation (ou "d'expo") Répondre en citant

Duchess a eu sa première laisse/collier d'expo par son gentil "Papy Frank" lors de l'expo de Castelnaudary Okay

Effectivement la laisse fait aussi collier, et le tout est très fin
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Laisse de présentation (ou "d'expo") Répondre en citant

On trouve des laisses de présentation dans les stands des marchands aux expositions. Dans toutes les tailles et de toutes les couleurs.
On en trouve aussi sur Internet ; Polytrans par exemple:

Choisir un diamètre 3 ou 5.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Laisse de présentation (ou "d'expo") Répondre en citant

et ba voilà !  Oups pardon
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Laisse de présentation (ou "d'expo") Répondre en citant

Moi je pense toujours à TOUT la veille d'une expo : ved bed, gateaux, gamelle d'eau, pic nic... sauf la laisse !!!
Du coup, je l'achète toujours le matin même sur les stands de l'expo... A 8h "en speed"...

Donc à la maison, je fais une collection de laisses de présentation de toutes les couleurs !
Visiter le site web du posteur
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Laisse de présentation (ou "d'expo") Répondre en citant

Ben quand t'en auras plein tu pourras te faire un bracelet brésilien ! Rires

La notre qui a servi une fois et aura peu de chance de resservir, a été requisitionnée par Zoé... Du coup toutes les peluches de la maison ont droit de temps en temps à leur parade avec laisse d'expo ! Tongue
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Laisse de présentation (ou "d'expo") Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: Laisse de présentation (ou "d'expo") Répondre en citant

Version rouge sur mon pin's

coucou
Best in show blabla
Best in show blabla

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Laisse de présentation (ou "d'expo") Répondre en citant

Quelle belle position (posture ? on dit quoi ? Confused ) Caly est sublime Wub
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 06:59 (2009)    Sujet du message: Laisse de présentation (ou "d'expo") Répondre en citant

Par contre, un conseil, faites attention à la couleur c'est très important  : une laisse de présentation rouge "casse" l'encolure du chien. Il vaut mieux avoir une laisse couleur du poil ainsi, elle se confond dans le poil et ne se voit pas. Pour les fox, par exemple, je prends un laisse blanche. Par contre, pour les welsh, une laisse noire....

Je pense que pour les borders une laisse fine en cuir doit être le bon compromis (comme pour les fox poils lisses). Comme le poil est court, la laisse de cuir "rentre" dans le poil et s'oublie..... (voir 1ere photo)
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: Laisse de présentation (ou "d'expo") Répondre en citant

C'est un très bon conseil, j'en avais aussi entendu parler. Okay

La laisse de présentation de Cheitan est un lasseau fin, beige (mais pas en cuir).
glute
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:33 (2009)    Sujet du message: Laisse de présentation (ou "d'expo") Répondre en citant

Pensez-vous qu'il y ait des vendeurs lors de la régionale d'élevage de Saint quentin ?

Sinon, je pensais la commander (celle en cuir) sur internet mais quelle taille ? 3 mm de diamètre ? 4 mm ? 8 mm ?
Je pensais plutot à 4 mm

burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: Laisse de présentation (ou "d'expo") Répondre en citant

Oui à mon avis 3 ou 4 maxi ... D'autant que Caly n'est pas un "grand modèle" ...
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Laisse de présentation (ou "d'expo") Répondre en citant

C'est ce type de laisse que j'utilise en permanence pour mes chiens. Je les aime beaucoup, je les passe de temps en temps au sapo (graisse pour l'entretien des cuirs) et elles peuvent durer vingt ou trente ans.

Les miennes sont du 4 mm. Je n'ai jamais vu de stand d'articles canins sur une R.E.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Laisse de présentation (ou "d'expo")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines -> Expositions canines : questions / réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com