LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulane ma gazoulette
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis ce soir, Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR, un cochon d'inde péruvien, récupéré alors qu'il dépérissait au fond d'un garage en plein froid, noyé sous ses crottes.

Elle a 4 ans, toute noire et blanche, gentille comme un coeur, et se goinfre des gateaux et friandises que je lui ai achetées.
Denver en est déja amoureux. Il ne la quitte pas, et lui donne de grands coups de langue plein d'amour.

Photos à venir bien sûr.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR Répondre en citant

C'est super!! Vivement les photos!! Wub
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR Répondre en citant

Pauvre choupette, il faut être sans coeur pour laisser un animal dans ces conditions. Mad
Heureusement que tu es passée par là...
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR Répondre en citant

Pauvre petite mimine  triste

Heureusement que tu es passée par là!  Wub
Vivement les photos
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:27 (2010)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR Répondre en citant

Voici Fleur dans son nouvel habitat, propre et au chaud

Denver, qui ne la quitte pas des yeux

Et qui finit par s'endormir à ses cotés, non sans lui avoir donner quelques lichettes

Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:54 (2010)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR Répondre en citant

C'est mignon cette histoire Wub .
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR Répondre en citant

Wub
J'aime les chonchon, j'en ai eu une quand j'étais petite, je l'emmenais en vacances et partout où j'allais. Elle s'appelait Haricot, elle est morte tragiquement dans l'estomac d'une fouine ou d'une bête du style. On n'a retrouvé qu'une touffe de poils dans sa cage d'extérieur  triste
Elle faisait même la sieste avec moi, elle ne bougeait pas du lit et si elle tombait, elle restait au pied  Wub

Et avec elle j'ai appris que les cochons d'Inde ca adore l'eau, car j'étais au bord d'un étang, je l'ai posée par terre et elle a plongé dans l'eau, j'ai eu la peur de ma vie, et j'ai plongé après elle  PTDR
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR Répondre en citant

Wub Wub   trop mignon Denver.

Quelle chance elle a eu dans son malheur cette petite Fleur, que tu ais croisé son chemin. Encore un cochon d'inde acheté pour le gosse, qui s'est vite lassé de s'en occuper et dont les parents ne sont pas suffisamment impliqués dans l'éducation de leur enfant afin de lui apprendre les responsabilités Fire

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR Répondre en citant

Elle est toute poilue !
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR Répondre en citant

Il y a très longtemps (maintenant c'est interdit) un parent avait donné à la crèche où je travaillais un cochon d'Inde beige à longs poils. On l'avait mis dans un gros panier à linge en plastique rigide qu'il avait rongé pour sortir le soir au calme. Il etait chez lui, on l'a retrouvé une fois dans l'armoire du bureau directorial occupé à ronger des négatifs photos
Une autre maman avait marié sa cobaye avec Pouic Pouic. Quand le ventre s'est arrondi, la femelle est repartie chez elle. De chagrin, elle a perdu ses bébés et s'est laissée mourir Crying or Very sad
Les enfants réclamaient Pouic Pouic pour lui dire bonjour et il surveillait la sieste sur mes genoux Okay
Un jour, la directrice a fait une crise et a mis le cochon d'Inde dans une corbeille neuve. Il a mis une heure pour faire un trou et il est sorti narguer l'Autorité Tongue Tongue Il a vécu 7 ans heureux.
@Karine :méfie toi, les caresses de Denver sont juste pour attendrir la viande
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR Répondre en citant

Laure, c'est exactement ça.
Un gosse trop gaté mais qui n'a jamais changé une seule fois la petite Fleur, et qui en plus, s'est permis de faire la gueule et de pleurer quand j'ai dit que je l'emmenais avec moi !
Elle roucoule au fond de sa caisse, peut enfin dormir au chaud, et va se remplumer (parce que sous les longs poils, elle est pas épaisse la pauvre).

Quand à Denver, ses baisers sont super attendrissants. Ulane a même autorisé Fleur à faire du Border sur son dos. Et Fleur de s'accrocher aux poils.
C'était trop rigolo à voir.

C'est mignon toutes vos anecdotes avec les cochons d'inde.
J'en ai eu aussi quand j'étais enfant, et surtout ma Choupette, follement éprise de son Pollux. Ils ont bien vécu 6/7 les 2 là.
Et même un photographe les avait mis en vitrine tellement ils étaient marrants et complices.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:05 (2010)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR Répondre en citant

vraiment des gens trop cons Méchant
Je reconnais bien là ton âme sensible... elle a trouvé la meilleure des maisons cette petite Fleur. Quelle chance elle a ! Okay
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR Répondre en citant

En parlant de cochons d'inde, il y a une collègue de TF1 qui doit se séparer des 2 siens car sa fille y est allergique.
Elle a un roux et un gris, ils ont 8/10 mois.
Ils vivent donc en ce moment sur le balcon....
Elle les donne bien sur, avec la caisse et tous les accessoires.

Je ne peux pas me dévouer pour cette fois.
mais si il y a parmi vous quelqu'un que cela pourrait intéresser, je lui donne les coordonnées.

Merci beaucoup.
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR Répondre en citant

Fleur !! Comme dans Bambi   Trop mimi, la puce
Ulane ma gazoulette
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR Répondre en citant

Wub Wub Wub Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Ulane et Denver ont une nouvelle copine, FLEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com