LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Une nouvelle copine : Ariane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin est arrivée, Ariane, une petite chienne de 4 ans, elle est venue faire un essai en vue d'un séjour plus long début janvier. J'ai demandé à son maitre quelle race c'était, et il m'a répondu : croisée porte et fenêtre ! elle est joueuse, câline et très gentille ! on avait un peu peur de la réaction de Finette, mais tout s'est bien passé, elles ont même joué ensemble toutes les deux ! voici quelques photos :

Sur cette photo on dirait un petit renard noir, vous ne trouvez pas ?

Dernière édition par Blue And Tan le Sam 18 Juin - 17:05 (2011); édité 1 fois
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane Répondre en citant

C'est clair elle est croisée avec un renard  !!!!!!

J'aime beaucoup celle là, quel regard vif !!! je sens qu'elle va bien s'entendre avec les BT, elle semble avoir le même tempérament, comme çà au vu des photos, pas trop l'air d'être un pantouflarde, malgré la neige Smile

Blue And Tan a écrit:

gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane Répondre en citant

Okay Ils n'ont pas l'air malheureux les chiens chez vous
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane Répondre en citant

t'as raison Ingrid (Gretel), même Finette a su trouver le bonheur ! on doit avoir un fluide car Ariane a tout de suite "accroché" avec nous, elle aussi !

Dernière édition par Blue And Tan le Sam 27 Nov - 18:39 (2010); édité 1 fois
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane Répondre en citant

Si tu n'habitais pas si loin de chez moi, c'est sûr que c'est à toi que je confierais Gavroche.

Joli mélange porte et fenêtre Laugh   elle est très mignonne cette petite.

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane Répondre en citant

on est pas très loin de la Suisse ! une centaine de kms de Genève !

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane Répondre en citant

Non, c'est sûr. Si on devait partir plusieurs semaines sans notre chienne, je pense que je te demanderais en priorité. Dans 2 semaines on ne part que 3 jours et dans la direction opposée de Lyon Oups pardon donc on la confie à sa nounou de Nyon.

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane Répondre en citant

on est à 100 kms avant Lyon ! et si Gavroche a une nounou, c'est très bien, garde la précieusement !

Dernière édition par Blue And Tan le Sam 18 Juin - 17:07 (2011); édité 1 fois
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane Répondre en citant

Elle a une sacrée tête cette Ariane, j'adore.
Lou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane Répondre en citant

Nous on appelle ça croisé coin de rue Happy Bienvenue à elle dans sa nouvelle famille Smile
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane Répondre en citant

non Lou, nous ne sommes que Famille d'Accueil, on garde des toutous occasionnellement quand leurs maitres doivent s'absenter, là Ariane repart cet aprèm et reviendra début janvier pour 9 jours, pendant que son maître ira en Tunisie.

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane Répondre en citant

Celine a écrit:
Elle a une sacrée tête cette Ariane, j'adore.

oui elle est superbe ! elle me fait penser à un petit renard noir ! je vais voir si son maître peut m'en dire plus sur ses origines ! elle saute sur place à des hauteurs impressionnantes !

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:

oui elle est superbe ! elle me fait penser à un petit renard noir ! je vais voir si son maître peut m'en dire plus sur ses origines ! elle saute sur place a des hauteurs impressionnantes !

Ca m'intéresserait de savoir. Byba a un copain ex-Spa qui a la même allure.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane Répondre en citant

Une bonne tête de chien, j'adore ! On dirait Rox, dans le dessin animé. La même expression quand il est petit Happy
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane Répondre en citant

exact Mumu !!!! une petite tête de renard !

la mère est : griffon X fox ; le père est : inconnu ; et le véto a dit qu'elle était : croisée Terrier Tibetain !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle copine : Ariane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com