LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Nouvelle sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naru
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Je me présente : j'ai 26 ans, je suis infirmière puéricultrice en maternité. Je vis en couple dans le 95.
On partage notre vie avec Zoé, une tortue de terre de 3 ans, et Ralf un Border Terrier de 6 mois. La cohabitation entre Zoé et Ralf s'est faite sans problème.
Je me suis inscrite sur ce forum afin de parler avec des personnes ayant un Border Terrier, pour trouver des réponses aux questions que l'on peut se poser pour bien s'occuper de notre Ralfounet.

Bonne journée 
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue à toi. Smile
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour à toi et ta petite bestiole !!! 
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

à toi et à Ralf. Il a l'air bien mignon et nous on adoooooore les photos. Surtout avec Zoé, je ne me souviens pas avoir vu de photos d'un BT et d'une tortue.

Tu es à la bonne adresse pour avoir des réponses à toutes tes questions.

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Border Terriers !

Qu'il est mignon ce p'tit Ralph en avatar ! Il a une vraie bouille d'ange !
Vivement la suite des photos... Wub

Tu disais dans un autre post que tu l'avais acheté en animalerie ? Animalis ? C'est un truc qui m'inquiète beaucoup. Il y a quelques temps, on ne trouvait pas de Border Terriers en "magasin".
Mais depuis quelques mois, j'ai l'impression que çà se développe de plus en plus. Sad

Est-ce qu'ils t'ont donné le nom de l'élevage et de ses parents ?

PS : Ce topic pourrait t'intéresser : Border Terrier en animalerie
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue Smile
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Vivement les photos de Zoé et de Ralph.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue !
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum   
Naru
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de votre accueil. Dès que j'ai des photos de Ralf et Zoé ensemble je les mettrai sans problème.

Pour répondre à Céline sur les origines de mon ralfounet, j'ai juste un tampon de l'élevage où il serait né mais j'ai aucune information sur les origines de ses parents. Je dois logiquement recevoir bientôt un papier par rapport au LOF. 
Mais je vous avoue que nous aussi on a été très étonnés de voir un Border Terrier en animalerie car c'est un chien que l'on voit jamais. On était tombés amoureux de cette race il y a 2 ans. On s'était dit que lorsque l'on aurait un chien, on en adopterait un mais en élevage. Le destin en a décidé autrement.....

Le vétérinaire l'a ausculté de tous les côtés et pendant un bon moment, et il est en pleine forme.
Mais j'espère sincèrement que cette race ne va trop se répandre comme par exemple "les jacks".

Bonne soirée à tous
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue !
ricou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

parmi nous
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue à vous. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com