LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Nouvelle sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naru
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Je me présente : j'ai 26 ans, je suis infirmière puéricultrice en maternité. Je vis en couple dans le 95.
On partage notre vie avec Zoé, une tortue de terre de 3 ans, et Ralf un Border Terrier de 6 mois. La cohabitation entre Zoé et Ralf s'est faite sans problème.
Je me suis inscrite sur ce forum afin de parler avec des personnes ayant un Border Terrier, pour trouver des réponses aux questions que l'on peut se poser pour bien s'occuper de notre Ralfounet.

Bonne journée 
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue à toi. Smile
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour à toi et ta petite bestiole !!! 
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

à toi et à Ralf. Il a l'air bien mignon et nous on adoooooore les photos. Surtout avec Zoé, je ne me souviens pas avoir vu de photos d'un BT et d'une tortue.

Tu es à la bonne adresse pour avoir des réponses à toutes tes questions.

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Border Terriers !