LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Conférences pour les éleveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: Conférences pour les éleveurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Régulièrement, des conférences (gratuites ou payantes) sont proposées aux éleveurs canins par différents organismes. Okay

Le saviez-vous ? Y en a-t-il près de chez vous ? Y participez-vous ? Roll eyes

En début de semaine, je suis allée à une soirée UMES sur le thème STOP AUX IDEES RECUES EN ELEVAGE CANIN. Et le 25 novembre, COMMENT BIEN PROTEGER SON ELEVAGE (hygiène et vaccinations) organisé par Royal Canin et La Revue Technique du Chien.

Visiter le site web du posteur
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:32 (2010)    Sujet du message: Conférences pour les éleveurs Répondre en citant

Je vais jeudi prochain à Maisons Alfort pour la conférence "Hygiène et vaccination". Ayant une convention d'éleveur Royal Canin j'ai été invité par eux.
Aurélie
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Conférences pour les éleveurs Répondre en citant

Okay

J'espère que l'on aura l'occasion de faire connaissance !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Conférences pour les éleveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com