LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Livres sur l'éducation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaChOuiLLoN
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Livres sur l'éducation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Je suppose que pour l'éducation, les clubs canin sont ce qu'il y a de mieux mais les livres sont-il un bon complément, une bonne aide ou tout simplement une anti-sèche ?
Avez vous un livre référence sur ce sujet et est-ce qu'il vous a été utile ?

TaChOuiLLoN
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Livres sur l'éducation Répondre en citant

Vos réponses m'intéressent aussi. Okay

Personnellement je n'ai encore jamais lu de livres à proprement parler sur l'éducation. Mais je fais beaucoup de recherches sur le net où l'on trouve des articles d'éthologues, de comportementalistes et/ou d'éducateurs canins.
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 02:37 (2010)    Sujet du message: Livres sur l'éducation Répondre en citant

J'en ai lu un en particulier qui m'a beaucoup plus, c'est "Le Dressage Tendresse, sans coup ni cri" de Michel Hasbrouck. Il se trouve partout et ne coute pas très cher! Suite à cette lecture, je me suis promis de faire dresser mon chien par le réseau de ce monsieur, ce que j'ai fait cet été quand Funny a débarqué dans ma vie!

Sinon, comme Céline, j'ai beaucoup cherché sur le net. Dans le livre sur les BT, il y a une partie éducation!
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:51 (2010)    Sujet du message: Livres sur l'éducation Répondre en citant

Moi, j'aime beaucoup ces deux-là (entre autres) :

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Livres sur l'éducation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com